Aidez moi à choisir mon chien!

Zozo20

Bonjour, moi ma mère et ma sœur ont aimerais avoir un chien mais nous s'avons pas le quels... Ont aurez besoin d'un chien qu'il aime les enfants et qu'ils n'est pas jaloux. Et aussi ma mère travaille et moi et ma sœur ils faut qu'ont aille à l'école alors ce seras compliquée je trouve nous avons pensées à un husky ou un beagle... Svp pouvez-vous me le dire en commentaire qu'elle race de chien devrais-je prendre? Merci pour tout ceux qu'ils m'aident 🙂

120 réponses
Zozo20

Je me suis informée sur le carlin je sais pas si ses vrai mais le carlin peut resté un bon 8h tous seul ( je sais pas si ses vrai)

Zozo20

Mais euh... Ta mère doit quand même un peu se prononcer non ? Ce sera elle qui récupérera le chien quand vous ferez vos études, elle qui paiera le véto, etc.

Oui mais je veux dire de la race de chien je lui en est parler elle aime les deux alors sa lui dérange pas quelle qu'ont prend elle vas nous laissée choisir ma sœur et moi :p

Utilisateur anonyme

Je me suis informée sur le carlin je sais pas si ses vrai mais le carlin peut resté un bon 8h tous seul ( je sais pas si ses vrai)

Le retour de "l'autre" (qui apprécierait quelques petites excuses générales, tu t'es sacrément enflammée pour pas grand chose et contre tout le monde).

Un chien adulte PEUT normalement physiologiquement se retenir 8 h.

Après est-ce que c'est une vie acceptable pour lui, puisqu'il y a l'absence, mais aussi le sommeil du maître, le temps où il mange, se lave etc. Quid tu temps réservé au chien et rien qu'à lui?

Après le carlin est un bien meilleur choix que le corgi.

PS : vous avez conscience du prix d'achat d'un chien LOF bien produit, ou de la relative difficulté de trouver ces types en refuge?

Zozo20

Je me suis informée sur le carlin je sais pas si ses vrai mais le carlin peut resté un bon 8h tous seul ( je sais pas si ses vrai)

Le retour de "l'autre" (qui apprécierait quelques petites excuses générales, tu t'es sacrément enflammée pour pas grand chose et contre tout le monde).

Un chien adulte PEUT normalement physiologiquement se retenir 8 h.

Après est-ce que c'est une vie acceptable pour lui, puisqu'il y a l'absence, mais aussi le sommeil du maître, le temps où il mange, se lave etc. Quid tu temps réservé au chien et rien qu'à lui?

Après le carlin est un bien meilleur choix que le corgi.

PS : vous avez conscience du prix d'achat d'un chien LOF bien produit, ou de la relative difficulté de trouver ces types en refuge?

Oui moi aussi je crois que le carlin serait mieux il auras quelqu'un qui vas venir assez souvent et ici au Canada il y a beaucoup de portée de carlin ces derniers temps. Oui je me suis informée du prix sa fait très longtemps merci de me l'avoir dit. Mon cousin vas aussi m'aider il a un mini colley poil court :) Mais aussi je me demande si le pug s'étend bien avec d'autres animaux?

Utilisateur anonyme

perso je trouve que le refuge reste une meilleure solutions, parce que les chiens adultes éduquer sont moins contraignant que les chiots et puis tu pourras voir toutes sortes de petits chien ou des croisements qui pourront te plaire physiquement et "mentalement", il seras aussi habituer a l'absence de ses maitres pendant la journée

Zozo20

Je me suis informée sur le carlin je sais pas si ses vrai mais le carlin peut resté un bon 8h tous seul ( je sais pas si ses vrai)

Le retour de "l'autre" (qui apprécierait quelques petites excuses générales, tu t'es sacrément enflammée pour pas grand chose et contre tout le monde).

Un chien adulte PEUT normalement physiologiquement se retenir 8 h.

Après est-ce que c'est une vie acceptable pour lui, puisqu'il y a l'absence, mais aussi le sommeil du maître, le temps où il mange, se lave etc. Quid tu temps réservé au chien et rien qu'à lui?

Après le carlin est un bien meilleur choix que le corgi.

PS : vous avez conscience du prix d'achat d'un chien LOF bien produit, ou de la relative difficulté de trouver ces types en refuge?

Oui moi aussi je crois que le carlin serait mieux il auras quelqu'un qui vas venir assez souvent et ici au Canada il y a beaucoup de portée de carlin ces derniers temps. Oui je me suis informée du prix sa fait très longtemps merci de me l'avoir dit. Mon cousin vas aussi m'aider il a un mini colley poil court :) Mais aussi je me demande si le pug s'étend bien avec d'autres animaux?

Mais c'est vrai que le prix est assez cher...
Zozo20

perso je trouve que le refuge reste une meilleure solutions, parce que les chiens adultes éduquer sont moins contraignant que les chiots et puis tu pourras voir toutes sortes de petits chien ou des croisements qui pourront te plaire physiquement et "mentalement", il seras aussi habituer a l'absence de ses maitres pendant la journée

Oui c'est vrai que sa serait une bonne idée

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Tu vas le prendre en élevage ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
 Sky

Et si vous preniez... Un chien en peluche? 😒

Il y a aussi ceux-là:

🙄

" 色即是空 "
Zozo20

Tu vas le prendre en élevage ?

Je sais pas c'est quoi l'évage je pense pas il y a beaucoup de site au canada...