Aidez moi à choisir mon chien!

Zozo20

Bonjour, moi ma mère et ma sœur ont aimerais avoir un chien mais nous s'avons pas le quels... Ont aurez besoin d'un chien qu'il aime les enfants et qu'ils n'est pas jaloux. Et aussi ma mère travaille et moi et ma sœur ils faut qu'ont aille à l'école alors ce seras compliquée je trouve nous avons pensées à un husky ou un beagle... Svp pouvez-vous me le dire en commentaire qu'elle race de chien devrais-je prendre? Merci pour tout ceux qu'ils m'aident 🙂

120 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas. Je ne connais pas le Welsh Corgi. Mais deux balades par jour pour un chiot c'est trop peu dans tous les cas. Si tu me donnes l'info je peux essayer de vérifier si c'est bon.

je croyer que tu parler des longue marche genre 30 min mais le chien vas etre plus sortie quand il voudras faire ses besoin tien je tenvoie une photo

30 minutes pour un chien assez sportif je ne trouve pas ça très long...

Zozo20

Je ne sais pas. Je ne connais pas le Welsh Corgi. Mais deux balades par jour pour un chiot c'est trop peu dans tous les cas. Si tu me donnes l'info je peux essayer de vérifier si c'est bon.

je croyer que tu parler des longue marche genre 30 min mais le chien vas etre plus sortie quand il voudras faire ses besoin tien je tenvoie une photo

30 minutes pour un chien assez sportif je ne trouve pas ça très long...

2 marche de 30 minutes?

Utilisateur anonyme

pourquoi pas un pug? Il a des inconvénients (pas beau et besoin de contrôler les plis de la peau du visage) mais il est très aimant et ne demande pas des heures de sport intensif chaque jour comme un beagle

- Les corgis moi j'adore, mais il faut bien selectionner son élevage pour tomber sur un chien facile à vivre

Le pug c'est le carlin ?

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas. Je ne connais pas le Welsh Corgi. Mais deux balades par jour pour un chiot c'est trop peu dans tous les cas. Si tu me donnes l'info je peux essayer de vérifier si c'est bon.

je croyer que tu parler des longue marche genre 30 min mais le chien vas etre plus sortie quand il voudras faire ses besoin tien je tenvoie une photo

30 minutes pour un chien assez sportif je ne trouve pas ça très long...

2 marche de 30 minutes?

Ça reste peu. Après je ne connais pas très bien les chiens, je ne peux pas t'en dire plus.

Zozo20

pourquoi pas un pug? Il a des inconvénients (pas beau et besoin de contrôler les plis de la peau du visage) mais il est très aimant et ne demande pas des heures de sport intensif chaque jour comme un beagle

- Les corgis moi j'adore, mais il faut bien selectionner son élevage pour tomber sur un chien facile à vivre

Le pug c'est le carlin ?

Oui

Zozo20

Je ne sais pas. Je ne connais pas le Welsh Corgi. Mais deux balades par jour pour un chiot c'est trop peu dans tous les cas. Si tu me donnes l'info je peux essayer de vérifier si c'est bon.

je croyer que tu parler des longue marche genre 30 min mais le chien vas etre plus sortie quand il voudras faire ses besoin tien je tenvoie une photo

30 minutes pour un chien assez sportif je ne trouve pas ça très long...

2 marche de 30 minutes?

Ça reste peu. Après je ne connais pas très bien les chiens, je ne peux pas t'en dire plus.

Ok je crois que sa serait au moins 2 marche de 1 heure

Zozo20

J'hésite entre le pug et le corgi

Utilisateur anonyme

Qu'en pense ta mère et ta soeur ?

Zozo20

Ma mere sa lui dérange pas ma sœur elle aime les deux comme moi ses compliqué

Utilisateur anonyme

Mais euh... Ta mère doit quand même un peu se prononcer non ? Ce sera elle qui récupérera le chien quand vous ferez vos études, elle qui paiera le véto, etc.