Aidez moi à choisir mon chien!

Zozo20
Zozo20

Bonjour, moi ma mère et ma sœur ont aimerais avoir un chien mais nous s'avons pas le quels... Ont aurez besoin d'un chien qu'il aime les enfants et qu'ils n'est pas jaloux. Et aussi ma mère travaille et moi et ma sœur ils faut qu'ont aille à l'école alors ce seras compliquée je trouve nous avons pensées à un husky ou un beagle... Svp pouvez-vous me le dire en commentaire qu'elle race de chien devrais-je prendre? Merci pour tout ceux qu'ils m'aident 🙂

120 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors il ne faut surtout pas prendre un chiot. Un chien ne peut pas se retenir toute une journée de faire ses besoins !

Citer
Zozo20
Zozo20

Combien de balades par jour ? Combien de temps au total ?

Tu crois que sa serrée combien de minutes a peu près?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas. Je ne connais pas le Welsh Corgi. Mais deux balades par jour pour un chiot c'est trop peu dans tous les cas. Si tu me donnes l'info je peux essayer de vérifier si c'est bon.

Citer
Zozo20
Zozo20

Alors il ne faut surtout pas prendre un chiot. Un chien ne peut pas se retenir toute une journée de faire ses besoins !

A pour les besoins sa vas etre plus que sa je pensait que tu parler des marche de 30 min!

Citer
Zozo20
Zozo20

Je ne sais pas. Je ne connais pas le Welsh Corgi. Mais deux balades par jour pour un chiot c'est trop peu dans tous les cas. Si tu me donnes l'info je peux essayer de vérifier si c'est bon.

Ok je vais essayer pour les infos

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Moi je te conseil d'aller au refuge voir les chiens qui te correspondent.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors il ne faut surtout pas prendre un chiot. Un chien ne peut pas se retenir toute une journée de faire ses besoins !

A pour les besoins sa vas etre plus que sa je pensait que tu parler des marche de 30 min!

Deux balades de trente minutes pas jour ? Ah non, là c'est vraiment trop peu !

Tant mieux si c'est plus pour les besoins !

Citer
Docline
Docline

pourquoi pas un pug? Il a des inconvénients (pas beau et besoin de contrôler les plis de la peau du visage) mais il est très aimant et ne demande pas des heures de sport intensif chaque jour comme un beagle

- Les corgis moi j'adore, mais il faut bien selectionner son élevage pour tomber sur un chien facile à vivre

Citer
Zozo20
Zozo20

Je ne sais pas. Je ne connais pas le Welsh Corgi. Mais deux balades par jour pour un chiot c'est trop peu dans tous les cas. Si tu me donnes l'info je peux essayer de vérifier si c'est bon.

je croyer que tu parler des longue marche genre 30 min mais le chien vas etre plus sortie quand il voudras faire ses besoin tien je tenvoie une photo

Citer
Zozo20
Zozo20

pourquoi pas un pug? Il a des inconvénients (pas beau et besoin de contrôler les plis de la peau du visage) mais il est très aimant et ne demande pas des heures de sport intensif chaque jour comme un beagle

- Les corgis moi j'adore, mais il faut bien selectionner son élevage pour tomber sur un chien facile à vivre

Ah d'accord je vais voir.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?