Aidez moi à choisir mon chien!

Zozo20

Bonjour, moi ma mère et ma sœur ont aimerais avoir un chien mais nous s'avons pas le quels... Ont aurez besoin d'un chien qu'il aime les enfants et qu'ils n'est pas jaloux. Et aussi ma mère travaille et moi et ma sœur ils faut qu'ont aille à l'école alors ce seras compliquée je trouve nous avons pensées à un husky ou un beagle... Svp pouvez-vous me le dire en commentaire qu'elle race de chien devrais-je prendre? Merci pour tout ceux qu'ils m'aident 🙂

120 réponses
Zozo20

Ok merci

Utilisateur anonyme

De toute façon il grandira... Un chiot devient toujours un chien ;)

Attention, il faut beaucoup de balades au Welsh Corgi.

EDIT : et il n'est pas très docile. Pour un premier chien ce n'est pas top... Mieux vaut un chien simple à éduquer.

Le refuge c'est top, tu peux avoir un adulte dont tu connais déjà le caractère, et tu as souvent une "période d'essai".

Zozo20

sinon plutôt que de prendre un chiot en élevage qui seras plus long a éduquer, tu peux aller en spa ou refuge tu peux surement trouver un corgi, blue fairy un beagle même chiot ne peux pas vivre en appart ?

Le probleme je crois qu'au canada ont n'a pas spa

Zozo20

De toute façon il grandira... Un chiot devient toujours un chien ;)

Attention, il faut beaucoup de balades au Welsh Corgi.

Le refuge c'est top, tu peux avoir un adulte dont tu connais déjà le caractère, et tu as souvent une "période d'essai".[/quoteOk merci

Utilisateur anonyme

sinon plutôt que de prendre un chiot en élevage qui seras plus long a éduquer, tu peux aller en spa ou refuge tu peux surement trouver un corgi, blue fairy un beagle même chiot ne peux pas vivre en appart ?

Le probleme je crois qu'au canada ont n'a pas spa

Tu as forcément des associations, même si ce n'est pas des SPA.

Zozo20

De toute façon il grandira... Un chiot devient toujours un chien ;)

Attention, il faut beaucoup de balades au Welsh Corgi.

EDIT : et il n'est pas très docile. Pour un premier chien ce n'est pas top... Mieux vaut un chien simple à éduquer.

Le refuge c'est top, tu peux avoir un adulte dont tu connais déjà le caractère, et tu as souvent une "période d'essai".

Il vas avoir quelqu'un qui vas passée du temps avec et vas faire ses balade qu'en nous ont vas etre parties...

Zozo20

sinon plutôt que de prendre un chiot en élevage qui seras plus long a éduquer, tu peux aller en spa ou refuge tu peux surement trouver un corgi, blue fairy un beagle même chiot ne peux pas vivre en appart ?

Le probleme je crois qu'au canada ont n'a pas spa

Tu as forcément des associations, même si ce n'est pas des SPA.

Oui c'est sur! :p

Utilisateur anonyme

Combien de balades par jour ? Combien de temps au total ?

Utilisateur anonyme

petit deviendras grand =D

Zozo20

Combien de balades par jour ? Combien de temps au total ?

Je sais pas toute de suite il faudrait que je demande a la personne mais je crois que sa vas etre au moins 2