Aidez moi à choisir mon chien!

Zozo20

Bonjour, moi ma mère et ma sœur ont aimerais avoir un chien mais nous s'avons pas le quels... Ont aurez besoin d'un chien qu'il aime les enfants et qu'ils n'est pas jaloux. Et aussi ma mère travaille et moi et ma sœur ils faut qu'ont aille à l'école alors ce seras compliquée je trouve nous avons pensées à un husky ou un beagle... Svp pouvez-vous me le dire en commentaire qu'elle race de chien devrais-je prendre? Merci pour tout ceux qu'ils m'aident 🙂

120 réponses
Zozo20

Bravo!!! Vous etes en train de me faire quoi? Un enfant de 12 ans et vous vous avez genre 19 et plus

J'ai "genre" ton âge.

Mais maintenant j'ai compris j'ai pas besoin de toi ok je vais écoutée l'autre qui m'avait dit que le husky étais trop gros...

Et après tu es matures... Aheum...

Ce n'est pas très respectueux de dire "l'autre"

? De quoi tu parle toi tu est pas mieu

Moi au moins, je reste polie (enfin, je fais ce que je peux, parce que ça devient dur là...)

Je quitte le post, comme " je ne sers à rien"

PS : le point d'interrogation se met à la FIN de la phrase.

Et j'avais pas fais exiprée de mettre sa la...

Zozo20

bonjour si j'ai bien compris tu es en appartement ? si oui il faut a tout pris éviter les chiens qui sont très actifs et très sportifs comme les bergers et les husky du coup, renseigne toi un peu plus sur le beagle qui est un peu plus petit et si tu es en maison avec jardin pourquoi pas un husky

D'accord merci mais je crois je vais laissée faire le husky

Zozo20

Croyez-vous qu'un corgi serrée ok?

Utilisateur anonyme

bonjour si j'ai bien compris tu es en appartement ? si oui il faut a tout pris éviter les chiens qui sont très actifs et très sportifs comme les bergers et les husky du coup, renseigne toi un peu plus sur le beagle qui est un peu plus petit et si tu es en maison avec jardin pourquoi pas un husky

Le beagle est petit, mais c'est un grand sportif, c'est un chien de chasse, donc il lui faut de GROSSES balades. En appartement c'est vraiment pas l'idéal...

Désolée Zozo20, je ne pars pas, mais je reste pour des conseils (je me retiens de râler et de l'énerver), j'espère que ça ne te gêne pas...

Utilisateur anonyme

a d'accord pour être honnête je ne m'y connais pas en beagle ou chien de chasse

corgi :https://wamiz.com/chiens/welsh-corgi-314

Zozo20

bonjour si j'ai bien compris tu es en appartement ? si oui il faut a tout pris éviter les chiens qui sont très actifs et très sportifs comme les bergers et les husky du coup, renseigne toi un peu plus sur le beagle qui est un peu plus petit et si tu es en maison avec jardin pourquoi pas un husky

Le beagle est petit, mais c'est un grand sportif, c'est un chien de chasse, donc il lui faut de GROSSES balades. En appartement c'est vraiment pas l'idéal...

Désolée Zozo20, je ne pars pas, mais je reste pour des conseils (je me retiens de râler et de l'énerver), j'espère que ça ne te gêne pas...

Pourquoi sa me generais et premièrement je comprenait pas trop alors lit au lieu de faire en semblent

Zozo20

a d'accord pour être honnête je ne m'y connais pas en beagle ou chien de chasse

corgi :https://wamiz.com/chiens/welsh-corgi-314

Ok merci je vais allée voir

Utilisateur anonyme

a d'accord pour être honnête je ne m'y connais pas en beagle ou chien de chasse

corgi :https://wamiz.com/chiens/welsh-corgi-314

Moi je rêve d'avoir un chien de labo, alors je me renseigne beaucoup sur le beagle, c'est pour ça que je m'y connais un petit peu...

Zozo20

Je crois que le welsh corgi serait l'idéale

Utilisateur anonyme

sinon plutôt que de prendre un chiot en élevage qui seras plus long a éduquer, tu peux aller en spa ou refuge tu peux surement trouver un corgi, blue fairy un beagle même chiot ne peux pas vivre en appart ?