Aidez moi à choisir mon chien!

Zozo20

Bonjour, moi ma mère et ma sœur ont aimerais avoir un chien mais nous s'avons pas le quels... Ont aurez besoin d'un chien qu'il aime les enfants et qu'ils n'est pas jaloux. Et aussi ma mère travaille et moi et ma sœur ils faut qu'ont aille à l'école alors ce seras compliquée je trouve nous avons pensées à un husky ou un beagle... Svp pouvez-vous me le dire en commentaire qu'elle race de chien devrais-je prendre? Merci pour tout ceux qu'ils m'aident 🙂

120 réponses
Zozo20

Inutile de s'exciter pour pas grand chose, certains voulaient juste aider, on peut ne pas être d'accord mais pas la peine de s'énerver pour autant....

Concernant ton choix de chien je ne te conseille aucune race particulière, je te conseille d'aller faire un tour en refuge ou de te mettre en contact avec une SPA, ils sauront trouver un chien qui te correspond. Peut-être un "batard" et non pas un chien de race, mais ce chien te correspondra, et en plus tu feras une bonne action !

D'acord merci oui maintenant j'ai compris qu'ils fesait juste m'aider des fois je suis en peut n'importe quoi

Utilisateur anonyme

Bravo!!! Vous etes en train de me faire quoi? Un enfant de 12 ans et vous vous avez genre 19 et plus

J'ai "genre" ton âge.

Mais maintenant j'ai compris j'ai pas besoin de toi ok je vais écoutée l'autre qui m'avait dit que le husky étais trop gros...

Et après tu es mature... Aheum...

Ce n'est pas très respectueux de dire "l'autre"

Zozo20

Bravo!!! Vous etes en train de me faire quoi? Un enfant de 12 ans et vous vous avez genre 19 et plus

J'ai "genre" ton âge.

Mais maintenant j'ai compris j'ai pas besoin de toi ok je vais écoutée l'autre qui m'avait dit que le husky étais trop gros...

Et après tu es matures... Aheum...

Ce n'est pas très respectueux de dire "l'autre"

? De quoi tu parle toi tu est pas mieu

Zozo20

Rien à voir. Mais t'as façon de réagir n'a rien de mature, ça c'est sur..

Et oui, réagir comme ça juste parce que les personnes ne sont pas de ton avis, ce n'est pas une attitude mature.

Oui il y en a qui ont 12 ans et sont matures, je te crois. Mais c'est pas ton cas, apparemment, je peux me tromper mais ce n'est pas ce que tu nous montres. Donc forcément, il ne faut pas s'étonner ..

Ses vrai que des fois je comprend rien mais sa veux pas dire que je ne suis pas mature! Comparée à certaine fille de mon age je suis la moins pire

Utilisateur anonyme

Bravo!!! Vous etes en train de me faire quoi? Un enfant de 12 ans et vous vous avez genre 19 et plus

J'ai "genre" ton âge.

Mais maintenant j'ai compris j'ai pas besoin de toi ok je vais écoutée l'autre qui m'avait dit que le husky étais trop gros...

Et après tu es matures... Aheum...

Ce n'est pas très respectueux de dire "l'autre"

? De quoi tu parle toi tu est pas mieu

Moi au moins, je reste polie (enfin, je fais ce que je peux, parce que ça devient dur là...)

Je quitte le post, comme " je ne sers à rien"

PS : le point d'interrogation se met à la FIN de la phrase.

Zozo20

Je crois que sais finie je vais pas prendre un husky ou un beagle mais ceux que vous m'avez proposez 🙂

Celtix

Rien à voir. Mais t'as façon de réagir n'a rien de mature, ça c'est sur..

Et oui, réagir comme ça juste parce que les personnes ne sont pas de ton avis, ce n'est pas une attitude mature.

Oui il y en a qui ont 12 ans et sont matures, je te crois. Mais c'est pas ton cas, apparemment, je peux me tromper mais ce n'est pas ce que tu nous montres. Donc forcément, il ne faut pas s'étonner ..

Ses vrai que des fois je comprend rien mais sa veux pas dire que je ne suis pas mature! Comparée à certaine fille de mon age je suis la moins pire

Alors évidemment tout le monde ne peut pas tout comprendre.

Mais à ce compte là, il faut demander, poser des questions, ESSAYER DE COMPRENDRE.

Et ne pas "agresser" qqun juste parce que TU n'as pas compris.

Zozo20

Bravo!!! Vous etes en train de me faire quoi? Un enfant de 12 ans et vous vous avez genre 19 et plus

J'ai "genre" ton âge.

Mais maintenant j'ai compris j'ai pas besoin de toi ok je vais écoutée l'autre qui m'avait dit que le husky étais trop gros...

Et après tu es matures... Aheum...

Ce n'est pas très respectueux de dire "l'autre"

? De quoi tu parle toi tu est pas mieu

Moi au moins, je reste polie (enfin, je fais ce que je peux, parce que ça devient dur là...)

Je quitte le post, comme " je ne sers à rien"

PS : le point d'interrogation se met à la FIN de la phrase.

Ont n'est pas dans un court de Français ma cher....

Zozo20

Rien à voir. Mais t'as façon de réagir n'a rien de mature, ça c'est sur..

Et oui, réagir comme ça juste parce que les personnes ne sont pas de ton avis, ce n'est pas une attitude mature.

Oui il y en a qui ont 12 ans et sont matures, je te crois. Mais c'est pas ton cas, apparemment, je peux me tromper mais ce n'est pas ce que tu nous montres. Donc forcément, il ne faut pas s'étonner ..

Ses vrai que des fois je comprend rien mais sa veux pas dire que je ne suis pas mature! Comparée à certaine fille de mon age je suis la moins pire

Alors évidemment tout le monde ne peut pas tout comprendre.

Mais à ce compte là, il faut demander, poser des questions, ESSAYER DE COMPRENDRE.

Et ne pas "agresser" qqun juste parce que TU n'as pas compris.

Oui merci prochainement je vais essayer de comprendre.

Zozo20

Bravo!!! Vous etes en train de me faire quoi? Un enfant de 12 ans et vous vous avez genre 19 et plus

J'ai "genre" ton âge.

Mais maintenant j'ai compris j'ai pas besoin de toi ok je vais écoutée l'autre qui m'avait dit que le husky étais trop gros...

Et après tu es matures... Aheum...

Ce n'est pas très respectueux de dire "l'autre"

? De quoi tu parle toi tu est pas mieu

Moi au moins, je reste polie (enfin, je fais ce que je peux, parce que ça devient dur là...)

Je quitte le post, comme " je ne sers à rien"

PS : le point d'interrogation se met à la FIN de la phrase.

Et j'avais pas fais exiprée de mettre sa la...