Aidez moi à choisir mon chien!

Zozo20
Zozo20

Bonjour, moi ma mère et ma sœur ont aimerais avoir un chien mais nous s'avons pas le quels... Ont aurez besoin d'un chien qu'il aime les enfants et qu'ils n'est pas jaloux. Et aussi ma mère travaille et moi et ma sœur ils faut qu'ont aille à l'école alors ce seras compliquée je trouve nous avons pensées à un husky ou un beagle... Svp pouvez-vous me le dire en commentaire qu'elle race de chien devrais-je prendre? Merci pour tout ceux qu'ils m'aident 🙂

120 réponses
Celtix
Celtix

Ils sont juste entrain de te conseiller suivant leurs propres expériences.

Excuses-les de ne pas être forcément d'accord avec toi.

Petit caprice.. pas contente que tout le monde ne soit pas du même avis..

Citer
Zozo20
Zozo20

Ils sont juste entrain de te conseiller suivant leurs propres expériences.

Excuses-les de ne pas être forcément d'accord avec toi.

Petit caprice.. pas contente que tout le monde ne soit pas du même avis..

Tu ne me connaît meme pas pour une fille de mon age je suis plus mature que certain....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aime beaucoup les animaux meme mon hamster dort sur mon sur le dos je le prenait a toute les jours! Alors oui peut etre pour vous ses juste un hamster mais pas pour moi! Alors j'ai peut etre pas de l'experience comme vous dite mais aussi le doberman de mon autre oncle je lui est apris pleins de tours etc

Qu'est-ce qui te fait penser qu'on croit que c'est JUSTE un hamster ? Penser à la place des autres ne t'apportera rien de bien, crois-moi...

Personnellement, je pense qu'aucun animal n'est "juste" ce qu'il est. Il est tel qu'il est, et on l'aime pour ce qu'il est.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bravo!!! Vous etes en train de me faire quoi? Un enfant de 12 ans et vous vous avez genre 19 et plus

J'ai "genre" ton âge.

Citer
Zozo20
Zozo20

Ils sont juste entrain de te conseiller suivant leurs propres expériences.

Excuses-les de ne pas être forcément d'accord avec toi.

Petit caprice.. pas contente que tout le monde ne soit pas du même avis..

Mais merci quand meme de l'avoir dit parce que j'ai juste 12 ans je suis pas comme vous qui comprend tout....

Citer
Zozo20
Zozo20

Bravo!!! Vous etes en train de me faire quoi? Un enfant de 12 ans et vous vous avez genre 19 et plus

J'ai "genre" ton âge.

Oui mais quesque tu veux que sa me fasse? Arrête je parlais meme pas de toi! jai dit 19 ans et plus

Citer
Zozo20
Zozo20

Bravo!!! Vous etes en train de me faire quoi? Un enfant de 12 ans et vous vous avez genre 19 et plus

J'ai "genre" ton âge.

Mais maintenant j'ai compris j'ai pas besoin de toi ok je vais écoutée l'autre qui m'avait dit que le husky étais trop gros...

Citer
Dreambird8
Dreambird8

Inutile de s'exciter pour pas grand chose, certains voulaient juste aider, on peut ne pas être d'accord mais pas la peine de s'énerver pour autant....

Concernant ton choix de chien je ne te conseille aucune race particulière, je te conseille d'aller faire un tour en refuge ou de te mettre en contact avec une SPA, ils sauront trouver un chien qui te correspond. Peut-être un "batard" et non pas un chien de race, mais ce chien te correspondra, et en plus tu feras une bonne action !

Citer
Zozo20
Zozo20

J'aime beaucoup les animaux meme mon hamster dort sur mon sur le dos je le prenait a toute les jours! Alors oui peut etre pour vous ses juste un hamster mais pas pour moi! Alors j'ai peut etre pas de l'experience comme vous dite mais aussi le doberman de mon autre oncle je lui est apris pleins de tours etc

Qu'est-ce qui te fait penser qu'on croit que c'est JUSTE un hamster ? Penser à la place des autres ne t'apportera rien de bien, crois-moi...

Personnellement, je pense qu'aucun animal n'est "juste" ce qu'il est. Il est tel qu'il est, et on l'aime pour ce qu'il est.

J'ai pas dit sa j'avais pensée que vouys vous pensez que ses juste un hamster mais pour moi ses de L'OR lit bien la prochaine fois...

Citer
Celtix
Celtix

Rien à voir. Mais t'as façon de réagir n'a rien de mature, ça c'est sur..

Et oui, réagir comme ça juste parce que les personnes ne sont pas de ton avis, ce n'est pas une attitude mature.

Oui il y en a qui ont 12 ans et sont matures, je te crois. Mais c'est pas ton cas, apparemment, je peux me tromper mais ce n'est pas ce que tu nous montres. Donc forcément, il ne faut pas s'étonner ..

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?