Aidez moi à choisir mon chien!

Zozo20

Bonjour, moi ma mère et ma sœur ont aimerais avoir un chien mais nous s'avons pas le quels... Ont aurez besoin d'un chien qu'il aime les enfants et qu'ils n'est pas jaloux. Et aussi ma mère travaille et moi et ma sœur ils faut qu'ont aille à l'école alors ce seras compliquée je trouve nous avons pensées à un husky ou un beagle... Svp pouvez-vous me le dire en commentaire qu'elle race de chien devrais-je prendre? Merci pour tout ceux qu'ils m'aident 🙂

120 réponses
Jessie Et Joy

Bonjour, je vous conseille d'aller voir sur Wamiz les quizz : Quelle est la race de chien qui me correspond ? mais aussi d'aller voir les différentes fiches de races que proposent Wamiz.

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Zozo20

cherchez plutôt dans la catégorie "chiens de compagnie", ou à la limite "chiens de bergers", ça sera plus raisonnable que des chiens réputés "indressables" et qui pourrissent la vie des non spécialistes
Nous ne souhaitons pas davoir un berger allemand en peu trop gros pour un appartement...

Et le Husky c'est pas gros?!

Les chiens de compagnie sont les chiens du groupe 9 dans la nomenclature FCI : bouledogue français, caniche, boston terrier, etc. Jetez-y un oeil.

Tu as jamais vue un chien husky et un betger allemend à cotté de l'autre mon oncle en à un husky et un berger allemand... Au lieu de faire du trouble vous pourriez m'aider?

Alors d'une mon petit chat tu vas baisser d'un ton et rapido.

Pour ton info, l'aide je te l'ai donnée cf. supra. Mets des lorgnons.

Et de deux on est sur un max de 5 cm de différence en hauteur au garrot entre les deux races, soit moins de 10% c'est pas ce que j'appelle un écart significatif sur cette taille!

Et de trois un BA est beaucoup moins mal adapté à tes maigres indications sur votre mode de vie qu'un Husky pour qui appart + absences + maîtres novices = cata.

Quand on ne sait pas on ferme sa boîte à camembert, non mais!

ÉCOUTE ARRETE DE FAIRE DU TROUBLE TOI JE SUIS VRAIMENT PLUS JEUNE QUE TOI OK ET JE VOULAIS JUSTE SAVOIR SI ONT POUVER LA ARRETE DE ÉCRIRE SVP SES GOSSANT!

Zozo20

Bonjour, je vous conseille d'aller voir sur Wamiz les quizz : Quelle est la race de chien qui me correspond ? mais aussi d'aller voir les différentes fiches de races que proposent Wamiz.[/quoteMerci je sais sa fait longtemps mais merci quand même :)
Zozo20

J'ajouterais qu'adopter un adulte est impératif. L'éducation d'un chiot ne pourra pas être fait avec les cours + le travail des parents. Pourquoi ne pas aller voir en refuge ?

Ah et, le husky, en plus d'être grand (si si), est sportif. Genre sportif sportif. Le beagle c'est un chien de chasse, il a besoin de bouger aussi. Or si vous n'êtes pas là la journée pour vous en occuper + que vous rentrez du boulot/des cours crevés le soir avec seulement possibilité d'une petite balade...mieux vaut, effectivement, se tourner vers les chiens type carlin, bouledogue français, chihuahua, bref, les chiens de compagnie comme cité plus haut.

Merci de m'avoir aidée je veux faire le bien du chien

Utilisateur anonyme

cherchez plutôt dans la catégorie "chiens de compagnie", ou à la limite "chiens de bergers", ça sera plus raisonnable que des chiens réputés "indressables" et qui pourrissent la vie des non spécialistes
Nous ne souhaitons pas davoir un berger allemand en peu trop gros pour un appartement...

Et le Husky c'est pas gros?!

Les chiens de compagnie sont les chiens du groupe 9 dans la nomenclature FCI : bouledogue français, caniche, boston terrier, etc. Jetez-y un oeil.

Tu as jamais vue un chien husky et un betger allemend à cotté de l'autre mon oncle en à un husky et un berger allemand... Au lieu de faire du trouble vous pourriez m'aider?

Alors d'une mon petit chat tu vas baisser d'un ton et rapido.

Pour ton info, l'aide je te l'ai donnée cf. supra. Mets des lorgnons.

Et de deux on est sur un max de 5 cm de différence en hauteur au garrot entre les deux races, soit moins de 10% c'est pas ce que j'appelle un écart significatif sur cette taille!

Et de trois un BA est beaucoup moins mal adapté à tes maigres indications sur votre mode de vie qu'un Husky pour qui appart + absences + maîtres novices = cata.

Quand on ne sait pas on ferme sa boîte à camembert, non mais!

ÉCOUTE ARRETE DE FAIRE DU TROUBLE TOI JE SUIS VRAIMENT PLUS JEUNE QUE TOI OK ET JE VOULAIS JUSTE SAVOIR SI ONT POUVER LA ARRETE DE ÉCRIRE SVP SES GOSSANT!

En français ça donne ?

Be Cool a commencé à te parler poliment, avant que tu ne te mette à dire qu'elle "faisait du trouble" en disant que le husky était un gros chien (waouh le trouble ! Mdrrr). Elle a 36 ans et deux chiens. Donc de l'expérience. Sûrement plus que toi, qui n'a jamais eu de chien. Elle mérite un minimum de respect.

Écrire en majuscules est très malpoli.

Zozo20

cherchez plutôt dans la catégorie "chiens de compagnie", ou à la limite "chiens de bergers", ça sera plus raisonnable que des chiens réputés "indressables" et qui pourrissent la vie des non spécialistes
Nous ne souhaitons pas davoir un berger allemand en peu trop gros pour un appartement...

Et le Husky c'est pas gros?!

Les chiens de compagnie sont les chiens du groupe 9 dans la nomenclature FCI : bouledogue français, caniche, boston terrier, etc. Jetez-y un oeil.

Tu as jamais vue un chien husky et un betger allemend à cotté de l'autre mon oncle en à un husky et un berger allemand... Au lieu de faire du trouble vous pourriez m'aider?

Alors d'une mon petit chat tu vas baisser d'un ton et rapido.

Pour ton info, l'aide je te l'ai donnée cf. supra. Mets des lorgnons.

Et de deux on est sur un max de 5 cm de différence en hauteur au garrot entre les deux races, soit moins de 10% c'est pas ce que j'appelle un écart significatif sur cette taille!

Et de trois un BA est beaucoup moins mal adapté à tes maigres indications sur votre mode de vie qu'un Husky pour qui appart + absences + maîtres novices = cata.

Quand on ne sait pas on ferme sa boîte à camembert, non mais!

ÉCOUTE ARRETE DE FAIRE DU TROUBLE TOI JE SUIS VRAIMENT PLUS JEUNE QUE TOI OK ET JE VOULAIS JUSTE SAVOIR SI ONT POUVER LA ARRETE DE ÉCRIRE SVP SES GOSSANT!

En français ça donne ?

Be Cool a commencé à te parler poliment, avant que tu ne te mette à dire qu'elle "faisait du trouble" en disant que le husky était un gros chien (waouh le trouble ! Mdrrr). Elle a 36 ans et deux chiens. Donc de l'expérience. Sûrement plus que toi, qui n'a jamais eu de chien. Elle mérite un minimum de respect.

Écrire en majuscules est très malpoli.

???? J'ai meme pas fait expirée pour les majuscules! Je crois demandée à mon oncle il est moins bizarre que certaine personne dans se groupe et lachée avec cette histoire! J'ai notée et en plus sa te regarde pas...

Utilisateur anonyme

À partir du moment où tu publies quelque chose sur internet, ça regarde tous ceux qui le voit.

Utilisateur anonyme

Donc répondre à tes questionnements et te dire que tu as tort en ce qui concerne le husky, c'est être bizarre ? Décidément. Si tu étais un peu plus ouverte, la discussion n'aurait pas eu ce tournant "bizarre".

Zozo20

Bravo!!! Vous etes en train de me faire quoi? Un enfant de 12 ans et vous vous avez genre 19 et plus

Zozo20

J'aime beaucoup les animaux meme mon hamster dort sur mon sur le dos je le prenait a toute les jours! Alors oui peut etre pour vous ses juste un hamster mais pas pour moi! Alors j'ai peut etre pas de l'experience comme vous dite mais aussi le doberman de mon autre oncle je lui est apris pleins de tours etc