Aidez moi à choisir mon chien!

Zozo20

Bonjour, moi ma mère et ma sœur ont aimerais avoir un chien mais nous s'avons pas le quels... Ont aurez besoin d'un chien qu'il aime les enfants et qu'ils n'est pas jaloux. Et aussi ma mère travaille et moi et ma sœur ils faut qu'ont aille à l'école alors ce seras compliquée je trouve nous avons pensées à un husky ou un beagle... Svp pouvez-vous me le dire en commentaire qu'elle race de chien devrais-je prendre? Merci pour tout ceux qu'ils m'aident 🙂

120 réponses
Utilisateur anonyme

Il y a aussi les cavalier king charles !
Ok merci il sont mignon mais peut tu me dire des informations sur eux si tu veux :)

Ah ta chienne est trop belle :)

Laiya ?

Zozo20

Il y a aussi les cavalier king charles !
Ok merci il sont mignon mais peut tu me dire des informations sur eux si tu veux :)

Ah ta chienne est trop belle :)

Laiya ?

Je parlais à quelqu'un d'autre mais toi aussi elle est vraiment belle :)

Utilisateur anonyme

As-tu d'autres animaux chez toi ?

Zozo20

As-tu d'autres animaux chez toi ?

Oui j'ai un hamster

Utilisateur anonyme

Je t'ai envoyer un MP

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

bizz Be Cool,ca doit etre mimi un petit chat a lorgnons.si tu veux chercher par toi meme zozo c pas compliqué.tu tapes refuges de chiens et ta ville et tu en verras plein.encore un conseil pour toi,etudie bien l orthographe a l école,c est plus gai a lire.bye gigi397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Bonjour, moi ma mère et ma sœur ont aimerais avoir un chien mais nous s'avons pas le quels... Ont aurez besoin d'un chien qu'il aime les enfants et qu'ils n'est pas jaloux. Et aussi ma mère travaille et moi et ma sœur ils faut qu'ont aille à l'école alors ce seras compliquée je trouve nous avons pensées à un husky ou un beagle... Svp pouvez-vous me le dire en commentaire qu'elle race de chien devrais-je prendre? Merci pour tout ceux qu'ils m'aident 🙂

J'ai eu un husky, il ne supportait pas la solitude, il aimait les enfants même trop à des fois êtres un peu brusque, il figurait beaucoup durant mon absence, et avec ma chatte il voulait pas que ma chatte s'approche de moi, il a déjà éprouvés des signe d'agressivité ( 2 morsures )

Zozo20

[quote=Marie040404]

Bonjour, moi ma mère et ma sœur ont aimerais avoir un chien mais nous s'avons pas le quels... Ont aurez besoin d'un chien qu'il aime les enfants et qu'ils n'est pas jaloux. Et aussi ma mère travaille et moi et ma sœur ils faut qu'ont aille à l'école alors ce seras compliquée je trouve nous avons pensées à un husky ou un beagle... Svp pouvez-vous me le dire en commentaire qu'elle race de chien devrais-je prendre? Merci pour tout ceux qu'ils m'aident 🙂

J'ai eu un husky, il ne supportait pas la solitude, il aimait les enfants même trop à des fois êtres un peu brusque, il figurait beaucoup durant mon absence, et avec ma chatte il voulait pas que ma chatte s'approche de moi, il a déjà éprouvés des signe d'agressivité ( 2 morsures )

D'accord merci je crois que je vais prendre un petit chien de maison comme le pug

Zozo20

[quote=Marie040404]

Bonjour, moi ma mère et ma sœur ont aimerais avoir un chien mais nous s'avons pas le quels... Ont aurez besoin d'un chien qu'il aime les enfants et qu'ils n'est pas jaloux. Et aussi ma mère travaille et moi et ma sœur ils faut qu'ont aille à l'école alors ce seras compliquée je trouve nous avons pensées à un husky ou un beagle... Svp pouvez-vous me le dire en commentaire qu'elle race de chien devrais-je prendre? Merci pour tout ceux qu'ils m'aident 🙂

J'ai eu un husky, il ne supportait pas la solitude, il aimait les enfants même trop à des fois êtres un peu brusque, il figurait beaucoup durant mon absence, et avec ma chatte il voulait pas que ma chatte s'approche de moi, il a déjà éprouvés des signe d'agressivité ( 2 morsures )

D'accord merci je crois que je vais prendre un petit chien de maison comme le pug

Zozo20

[quote=Marie040404]

Bonjour, moi ma mère et ma sœur ont aimerais avoir un chien mais nous s'avons pas le quels... Ont aurez besoin d'un chien qu'il aime les enfants et qu'ils n'est pas jaloux. Et aussi ma mère travaille et moi et ma sœur ils faut qu'ont aille à l'école alors ce seras compliquée je trouve nous avons pensées à un husky ou un beagle... Svp pouvez-vous me le dire en commentaire qu'elle race de chien devrais-je prendre? Merci pour tout ceux qu'ils m'aident 🙂

J'ai eu un husky, il ne supportait pas la solitude, il aimait les enfants même trop à des fois êtres un peu brusque, il figurait beaucoup durant mon absence, et avec ma chatte il voulait pas que ma chatte s'approche de moi, il a déjà éprouvés des signe d'agressivité ( 2 morsures )

D'accord merci je crois que je vais prendre un petit chien de maison comme le pug