Aidez moi à choisir mon chien!

Zozo20

Bonjour, moi ma mère et ma sœur ont aimerais avoir un chien mais nous s'avons pas le quels... Ont aurez besoin d'un chien qu'il aime les enfants et qu'ils n'est pas jaloux. Et aussi ma mère travaille et moi et ma sœur ils faut qu'ont aille à l'école alors ce seras compliquée je trouve nous avons pensées à un husky ou un beagle... Svp pouvez-vous me le dire en commentaire qu'elle race de chien devrais-je prendre? Merci pour tout ceux qu'ils m'aident 🙂

120 réponses
Zozo20

Je te conseille de prendre ton chien SPA car il risque d'être plus gentil en crainte que tu l'abandonne mais au début il risque d'être sale ??

Je ne suis pas d'accord cela dépend du chien j'ai adoptée une chienne à la SPA elle est propre sage caline bref....une Perle !

(Il y a une semaine pile demain)

Elle doit être tout mignonne ?

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Je te conseille de prendre ton chien SPA car il risque d'être plus gentil en crainte que tu l'abandonne mais au début il risque d'être sale ??

Au Canada nous n'avons pas la spa merci quand même

Il y a comme même des refuges ...

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Je te conseille de prendre ton chien SPA car il risque d'être plus gentil en crainte que tu l'abandonne mais au début il risque d'être sale ??

Je ne suis pas d'accord cela dépend du chien j'ai adoptée une chienne à la SPA elle est propre sage caline bref....une Perle !

(Il y a une semaine pile demain)

Elle doit être tout mignonne ?

Oh Oui si tu veux voir des photos elles sont au le post" Bienvenue Elfie " Dans général Chien.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Zozo20

Je te conseille de prendre ton chien SPA car il risque d'être plus gentil en crainte que tu l'abandonne mais au début il risque d'être sale ??

Au Canada nous n'avons pas la spa merci quand même

Il y a comme même des refuges ...

Oui je sais ?

Zozo20

Je te conseille de prendre ton chien SPA car il risque d'être plus gentil en crainte que tu l'abandonne mais au début il risque d'être sale ??

Je ne suis pas d'accord cela dépend du chien j'ai adoptée une chienne à la SPA elle est propre sage caline bref....une Perle !

(Il y a une semaine pile demain)

Elle doit être tout mignonne ?

Oh Oui si tu veux voir des photos elles sont au le post" Bienvenue Elfie " Dans général Chien.

Ah ok je vais sûrement allée voir ?

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Je suis désolée mais la curiosité l'emporte pourquoi tu terminés tes phrases par "?" ?^^

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Il y a aussi les cavalier king charles !

Zozo20

Je suis désolée mais la curiosité l'emporte pourquoi tu terminés tes phrases par "?" ?^^

C'est parce que je voulais mettre des bonhomme comme sa 🙂 mais il m'ont marquée sa ? sur mon iPod je sais pas pourquoi

Zozo20

Il y a aussi les cavalier king charles !
Ok merci il sont mignon mais peut tu me dire des informations sur eux si tu veux :)
Zozo20

Il y a aussi les cavalier king charles !
Ok merci il sont mignon mais peut tu me dire des informations sur eux si tu veux :)

Ah ta chienne est trop belle :)