Aidez moi à choisir mon chien!

Zozo20
Zozo20

Bonjour, moi ma mère et ma sœur ont aimerais avoir un chien mais nous s'avons pas le quels... Ont aurez besoin d'un chien qu'il aime les enfants et qu'ils n'est pas jaloux. Et aussi ma mère travaille et moi et ma sœur ils faut qu'ont aille à l'école alors ce seras compliquée je trouve nous avons pensées à un husky ou un beagle... Svp pouvez-vous me le dire en commentaire qu'elle race de chien devrais-je prendre? Merci pour tout ceux qu'ils m'aident 🙂

120 réponses
Zozo20
Zozo20

Et si vous preniez... Un chien en peluche? 😒

Il y a aussi ceux-là:

🙄

Je pense pas! Je suis vraiment trop veille pour sa lol

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Tu vas le prendre en élevage ?

Je sais pas c'est quoi l'évage je pense pas il y a beaucoup de site au canada...

L'élevage c'est un endroit où tu payés pour faire naître un chiot pur race que tu as choisis.

Personnellement je trouve égoïste de payer pour un pur Race alors que plein de chien attendent à la SPA et autres refuges.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Zozo20
Zozo20

Tu vas le prendre en élevage ?

Je sais pas c'est quoi l'évage je pense pas il y a beaucoup de site au canada...

L'élevage c'est un endroit où tu payés pour faire naître un chiot pur race que tu as choisis.

Personnellement je trouve égoïste de payer pour un pur Race alors que plein de chien attendent à la SPA et autres refuges.

Ah ok merci mais je ne crois pas le prendre je vais le prendre dans un élevage...

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

?Pas compris?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Zozo20
Zozo20

?Pas compris?

Oui j'ai compris mais il y a beaucoup de site au Canada... Je vais surement en trouvée un là.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te déconseille un border

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te conseille de prendre ton chien SPA car il risque d'être plus gentil en crainte que tu l'abandonne mais au début il risque d'être sale ??

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Je te conseille de prendre ton chien SPA car il risque d'être plus gentil en crainte que tu l'abandonne mais au début il risque d'être sale ??

Je ne suis pas d'accord cela dépend du chien j'ai adoptée une chienne à la SPA elle est propre sage caline bref....une Perle !

(Il y a une semaine pile demain)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Zozo20
Zozo20

Je te conseille de prendre ton chien SPA car il risque d'être plus gentil en crainte que tu l'abandonne mais au début il risque d'être sale ??

Au Canada nous n'avons pas la spa merci quand même

Citer
Zozo20
Zozo20

Je te déconseille un border

Ah oui je sais j'aime beaucoup ses chiens mais je crois pas que je vais en prendre un merci quand même ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?