Aidez moi !

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour.. Je viens pour demander conseille Pour ma condidature pour que mes camarades puissent voté en moi... J'ai trois adversaire...

J'aimerais avoir des conseilles de votre pars ....

Pour commençais je sais se que je vais faire en premier ..

Une Lutte contre la maltraitencee et l'abandon. J'aimerais d'autre conseille consernant au animaux merci .. Je peut de même essayer de construire une SPA ^^

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • Jadou 123
    Signaler

Oui je suis d acord avec animémoire, on est tous avec toi, c est bien de sangager pour des causses comme celle la . alors bon courage ^^

?
    Signaler

Félicitations, nous sommes de tout coeur avec toit dans ta démarche, c'est une cause noble!!!

Nous ne nous y connaissons pas vraiment en politique mais si tu présente un programme clair et structuré, il n'y a pas de raison que les gens n'y adhèrent ou n'y participent pas.

Bon courage!

?
    Signaler

Nan, nan, C'est vraiment pour le village -Lucé a chartres ...

C'est pas de l'école....

Oui j'ai déjà penser a sa ^.^

?
    Signaler

Candidature de Quoi ? Des élections pour les jeunes Qu'on fai a l'école ?

Si c'est a l'école , Il faut faire des trucs envers l'école enfin au moins une chose ! Car si il y a Des Personnes Qui n'aime pas les Animaux Bh C'est Raté !

Et puis pour la spa , tu as penssée a Toute Les croquette , Les cages , Les Contrantes ..... ?

• 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !