Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Aidez moi !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Bonjour.. Je viens pour demander conseille Pour ma condidature pour que mes camarades puissent voté en moi... J'ai trois adversaire...
J'aimerais avoir des conseilles de votre pars ....
Pour commençais je sais se que je vais faire en premier ..
Une Lutte contre la maltraitencee et l'abandon. J'aimerais d'autre conseille consernant au animaux merci .. Je peut de même essayer de construire une SPA ^^
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Candidature de Quoi ? Des élections pour les jeunes Qu'on fai a l'école ?

Si c'est a l'école , Il faut faire des trucs envers l'école enfin au moins une chose ! Car si il y a Des Personnes Qui n'aime pas les Animaux Bh C'est Raté !

Et puis pour la spa , tu as penssée a Toute Les croquette , Les cages , Les Contrantes ..... ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Nan, nan, C'est vraiment pour le village -Lucé a chartres ...

C'est pas de l'école....

Oui j'ai déjà penser a sa ^.^
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Félicitations, nous sommes de tout coeur avec toit dans ta démarche, c'est une cause noble!!!
Nous ne nous y connaissons pas vraiment en politique mais si tu présente un programme clair et structuré, il n'y a pas de raison que les gens n'y adhèrent ou n'y participent pas.
Bon courage!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oui je suis d acord avec animémoire, on est tous avec toi, c est bien de sangager pour des causses comme celle la . alors bon courage ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Merci A tous ^^
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)