Aidez moi !

Utilisateur anonyme

Bonjour.. Je viens pour demander conseille Pour ma condidature pour que mes camarades puissent voté en moi... J'ai trois adversaire...

J'aimerais avoir des conseilles de votre pars ....

Pour commençais je sais se que je vais faire en premier ..

Une Lutte contre la maltraitencee et l'abandon. J'aimerais d'autre conseille consernant au animaux merci .. Je peut de même essayer de construire une SPA ^^

5 réponses
Utilisateur anonyme

Candidature de Quoi ? Des élections pour les jeunes Qu'on fai a l'école ?

Si c'est a l'école , Il faut faire des trucs envers l'école enfin au moins une chose ! Car si il y a Des Personnes Qui n'aime pas les Animaux Bh C'est Raté !

Et puis pour la spa , tu as penssée a Toute Les croquette , Les cages , Les Contrantes ..... ?

Utilisateur anonyme

Nan, nan, C'est vraiment pour le village -Lucé a chartres ...

C'est pas de l'école....

Oui j'ai déjà penser a sa ^.^

Utilisateur anonyme

Félicitations, nous sommes de tout coeur avec toit dans ta démarche, c'est une cause noble!!!

Nous ne nous y connaissons pas vraiment en politique mais si tu présente un programme clair et structuré, il n'y a pas de raison que les gens n'y adhèrent ou n'y participent pas.

Bon courage!

Jadou 123

Oui je suis d acord avec animémoire, on est tous avec toi, c est bien de sangager pour des causses comme celle la . alors bon courage ^^

Utilisateur anonyme

Merci A tous ^^