Bonjour ! Alors je vous explique la situation, ma famille et moi étions partis il y a plus ou moins 2 semaines en Serbie. J'avais trouvés un chiot dans la rue, et j'ai suppliée mon père de le prendre avec nous en France.
Mon papa a bien voulu, nous l'avons emmener chez le vétérinaire, il nous a dit que le chiot a 2 mois, il nous a donner du shampoing, il a injecté un genre de gel contre les puces (parce qu'il en a), des vitamines et quelques autres "médicaments". Le trajet (en voiture) c'était super bien passé, le chien pleurait quand il voulait faire ses besoins, il ne faisait pas pipi dans la voiture. En rentrant chez nous, le chiot ne cessait de faire ses besoins à l'intérieur alors que nous avons un très grand jardin. Je l'ai plus ou moins appris à être propre, j'ai vu sur un site qu'il fallait sortir le chien toute les 2 heures, et quand il commence a faire pipi, il faut que je l'attrape sur le vif.
Nous lui avons acheter une laisse, des jouets, et un os à mâcher, mais pas encore de niche.
Le chien dormait sur un sorte de siege gonflable, avec un drap par-dessus imprégné de son odeur, mais a chaque fois il ne voulait pas dormir dessus, il venait près de moi et s'endormait sur mes pieds ou alors dans mes bras.
J'essayais de l'endormir dans mes bras et ensuite de le mettre au lit, ça marchais au début mais maintenant non. Cest une catastrophe. Depuis 2-3 jours on le laisse dormir dans une pièce la porte fermée.
Il a commencé à mordre. Et il pleure tout le temps! Je l'ai enfermé à l'extérieur, il a pleuré mais ça fait au moins une heure que je l'ignore. Et il a arrêter il y a 2 minutes
La nuit, il ne veut pas dormir.. Mes parents, mon frère et moi on ne peut pas dormir a cause de lui. Il nous réveille à 6h pour faire ses besoins, il pleure, gratte les portes, les fenêtres.. Notre maison entière sent le pipi. C'est insupportable.
J'ai essayé de l'éduquer, il écoute mais juste quand ça lui chante, sinon il fait ce qu'il veut. Il veut sans cesse tout mordre, il a bousillé le canapé, mes vêtements..etc
Je ne sais plus quoi faire.
Jai aussi remarqué qu'il a des sortes de boutons sur le ventre.. Est ce grave?
Ps: jai 16 ans et cest mon premier animal de compagnie
Désoler pour le long texte, j'espère que vous m'aiderez.
Merci :)