aidez moi

Utilisateur anonyme

Mon chiot vient d'arriver est mon chat des qu'il rentrait l'a griffé .... Mon chiot était dans les pieds de mon frère est mon chat s'en est approché et lui a renifler la truffe.... Depuis elle le guette en permanence et a deux reprises elle lui a sauter dessus sans qu'il ne s'ccupe d'elle que faire aidez moi svp

5 réponses
Utilisateur anonyme

ouioui mais le pire c'est qu'elle lui fait mal à chaque fois... j'espère parce que la je ne vis plus tellement peur qu'elle lui fasse très mal

Utilisateur anonyme

C'est quoi comme chien? Une de mes chattes avait ce type de comportement à l'arrivée de ma première chienne, bon elle ne l'a jamais blessé, mais n'hésitait à lui donner des coups de pattes et lui barrer le passage! Jusqu'au jour ou la chienne est devenue plus grande et plus grosse que la chatte! Maintenant elle fait moins la maligne!^^

Utilisateur anonyme

ma mère fache le chat à chaque fois est ce une bonne idée?

Utilisateur anonyme

c'est un batard, ma mère l'enguele des que cela se produit et plein le chien... oui mais je ne peux pas vivre 6mois comme sa a attendre que le chien soit plus gros

Utilisateur anonyme

merci a tous pour vos reponses tout va beaucoup mieux.. Maintenant ils s'amusent quand cela leur prend. J'ai seulement laisser faire les choses et au bout de 2 jours tout va mieux un vrai plaisir =)