Aidez les animaux perdus. Alertes email géolocalisées

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous connaissez peut être alerte-animaux-perdus.fr. Nous recensons à cette minute 3.003 animaux perdus recherchés par leurs maitres et 545 trouvés dont on cherche les maitres.

Pour être plus efficace et réduire ce nombre, nous avons mis en place en aout des alertes par email d'un genre nouveau.

Vous pouvez vous y inscrire et vous recevrez par mail les photos des animaux qui ont été déclarés chez nous comme perdus ou trouvés dans un cercle de 35km autour du lieu que vous avez indiquez (ca peut être chez vous ou autre).

Celà ne vous engage en rien, vous pourrez vous désinscrire en un clic.... mais vous aiderez peut être un chien, un chat a retrouver sa famille !

On a besoin de vous ! a ce jour nous sommes un peu plus de 1.000, rejoignez nous ! http://www.alerte-animaux-perdus.fr/alerte-email-chien-chat-perdu-trouve.php

on a besoin de vous !

11 réponses
Utilisateur anonyme

Je trouve l idee excellente.

Bravo a vous

P'titefleur

Inscription faite....

Utilisateur anonyme

A

Colombe

je viens de le faire aussi Aap c'est super cette idée que tu as eu bravo!!!

Utilisateur anonyme

Merci à tous !

Venez nombreux... Chaque jour ce sont des centaines d'emails envoyés, en fonction du lieu et des gens inscrits... Nous devrions être des milliers.

En permettant à nos chiens de retrouver leur famille, nous soulageons également des associations qui font un travail formidable, mais qui ne peuvent pas tout gérer.

Utilisateur anonyme

Je vais m'inscrire, pour ceux qui habite le 91 limite 92, ma voisine a perdu son chat, Salem, un mâle castré, grand, noir avec une longue queue.. Je lui ai indiqué ce site mais je ne le vois pas inscrit.

Je vais voir avec elle, c'est triste de voir tant de chats perdus, elle a décidé qu'elle ne laisserai pas son deuxième chat aller dehors après lui avoir parlé et qu'elle s'est rendu compte q'il était heureux sans sortir. Elle a bien raison.

Utilisateur anonyme

Elle a un problème d'ordi, j'ai créé sa fiche, je vous mets le lien :

http://www.alerte-animaux-perdus.fr/perdu-chat-salem-igny,5333.php (faites un copier/coller, le lien ne veut pas marcher en entier :/ )

Merci pour elle. Je rappelle Essonne 91, limite 92. Salem chat noir.

Utilisateur anonyme

Tres bonne idee

Utilisateur anonyme

C'est vraiment une super idée ,génial

C'est fait, j'me suis inscrit

Vive le progrès et la technologies !

Et merci à toi Aap35 de soutenir nos amis les animaux et de partager ;)

Utilisateur anonyme

Inscrite, très bonne idée ce site ! :)