Aidez Inaya

Utilisateur anonyme

Coucou

Inaya est une petite chienne qui a des problèmes , si vous lui donniez 1 ou 2 euros vous pourrez l'aidez a faire ses opérations. qui sont prévus pour le 4 avril prochain ,

voila le lien: http://www.leetchi.com/c/solidarite-de-inaya-5792515

Vite aidez là, partagez a beaucoup de monde ses maîtres comptes sur vous pour l'aider !

5 réponses
Utilisateur anonyme

Ils leur manques 500 euros !

(Pralinette : C'est Inaya sur y u m m y p e t s :) je vais t'identifier sur son profil :P)

Utilisateur anonyme

Ils leur manques 500 euros !

(Pralinette : C'est Inaya sur y u m m y p e t s :) je vais t'identifier sur son profil :P)

coucou , j'aimerai vraiment aider Inaya mais mes parents ne voudront pas faire de dons désolée

Utilisateur anonyme

La raison de commenter est la possibilité de donner son avis et éventuellement les raisons.

Comme Pralinette mes parents ne seraient pas d'accord.

J'espère aussi que la petite chienne s'en sortira.

Utilisateur anonyme

UP (Merci Boubie et je pense que Pralinette ne voudrais pas faire de vent) ;)

Utilisateur anonyme

oui je ne voulais pas que tu croivent que j'ai ignoré le sujet ;)