Aidez des animaux en cliquant

Utilisateur anonyme

Cliquer ce n'est pas méchant en plus vous faîtes des centaines de clics pars jours alors 4 cliques de plus ce n'est rien ...

Alors aidez les animaux en les nourrissant en distance

Le lien : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1

Ensemble nous vaincrons contre la maltraitance

8 réponses
Utilisateur anonyme

Ah !

J'ai oubliée : 1 clic c'est chic, 3 clics c'est magique !

Julie58

C'est fait !Voilà c'est cool à ce site , oui je connaissait j'avait vu pour les 3 chevaux ! J'ai fait les 3 clics !

Utilisateur anonyme

J ' ai appuyer !

Julie58

Combien de clic ?

Utilisateur anonyme

Il y a 4 clics à faire pour aider les animaux

Utilisateur anonyme

je l'ai fait,c'est super ce site

Utilisateur anonyme

C fait !

Utilisateur anonyme

j'ai un message tous les jours, comme ca je suis sure de ne pas oublier ou de chercher le liens, il y a près d'1 an maintenant que je le fais, et avant il y avait les sms pour aider aussi mais ca à ete retirer par obligation et j'ai signer la pétition, alors regarder plus loin les filles pour vous inscrire au rappel tous les jours comme ca vous êtes sure de ne pas oublier d'aller cliquer, ca prend 2 mn et ca aide beaucoup!