Conseil de la VETO:
Pour le pipi et le caca a chaque pipi et caca extérieur je la félicite et lui donne une rondelle très fine de KNAKI pendant un mois minimum.
Pour les morsure elle a tendance a mordre fort quand elle joue
=> soit je lui lève les 2 pattes avant en l’attrapant par le coup en lui faisant montré le mur et ensuite je la mets dans son panier si elle revient je la remet dans son panier elle doit venir quand j'ai décidé qu’elle pouvait revenir depuis elle est plus douce avec les mains même si des fois sa croque par contre elle défonce ces jouets mais la c'est normal ce sont ces jouets.
=> Soit j'hurle a la mort comme si j'avais très mal et je ne joue plus avec elle, mais a faire très rarement sinon elle va prendre sa pour un jeu.
C'est quoi cette histoire de l'attraper par le cou en lui levant les pattes avant ????
Un chiot a besoin de jouer avec son humain, s'il y va trop fort: > petit cri super aigu et vous la laissez en plan plusieurs minutes, vous faites comme si elle n'existait pas (c'est la seule punition qu'elle ne confondra jamais avec une forme de jeu)
Et bien si tu te renseigner tu saurait que la mere fait sa a ces chiot quand il joue entre si il y vont trop fort et que un des 2 couine celui qui a fait mal ce fait attaper par la peau du coup par la maman et l'emmene plus loin c'est une punition pour euh et sa ne leurs fait pas mal n'oiblier pas qu'il s'agit d'un 50% malinois 25% husjy et 25% staff il faut de la fermeter et de l'autoriter c'est laissant son chien mordre trop fort qu'il y a des accident ce n'est pas un caniche une morsure de ce chien adulte peut largement tué un enfant.