Bonjour a tous,
Désolé pour mon temps de réponse, alors pour ce qui ne comprennent par pourquoi il les noies au lieu de les vendres et bien tout simplement il les donnes, en faite la femelle a ces chaleurs et comme il en ont rien a foutre et bien tout les ans il ont des portés, bien sure la louloute était infesté de puce, de vers, et était en sous nutrition(ont voyais ces cotes).
Après visite chez le VETO, elle est en bonne santé mais maigrichonne je lui est fait faire son premier vaccin , ensuite pipette et vermifuge Samedi, elle a prit 800Gr et ont ne voit presque plus ces cotes.
Je suis étonné mais cette chienne comprend tout, en une soiré elle a compris qu'elle n'avait pas le droit au canapé, elle m'imite quand je fait le loup, je lui est acheter des jouets l'os en corde et son préféré et une bal ou on mais des croquettes dedans qu'elle doit faire tomber.
j'ai eu des conseil d'éducation par la veto et sa marche bien il reste quand même quelque trace de son passage chez ces ancien maître.
Elle prend des croquettes dans sa gueule et cours a sa place les manger et elle recommence et recommence => d’après ce que j'ai pu lire c'est lié a sa mal nutrition et son panier est apaisant pour elle du coup je lui est rapproché la gamelle a coté de son panière et je l'éloignerait de 10cm en 10cm toutes les semaines pour qu'elle ce sente en sécurité.
Elle a peur des aboiement d'autre chien => a priori son père était un chien violent... donc bon je pense qu'elle a peur mais autrement elle s'approche d'autre chien facilement si il n'aboie pas... donc avec le temps sa devrait le faire.
et après c'est l'éloignement quand on s'éloigne a plus de 3 mètre de la maison elle tire en arrière pour rentrer mais sa va mieux, et quand elle ne voit plus la porte ça va mieux mais elle tire pour l'instant elle est minuscule mais je veux bien l'éduqué par ce que si elle tire quand elle fait 40Kg sa va être dure pour ma femme de 46Kg... => ce que je fait quand elle ne veut pas avancer je ne tire pas j’attends elle ce rapproche je fait quelque mètre elle s'assoit et je recommence une fois qu'elle ne voit plus la porte de la maison elle tire comme une brut a chaque fois qu'elle tire en avant je m’arrête (des fois elle s’étrangle un peu j'ai pas le choix) elle s'arrette de tirer s'assoit a coté de moi je la caresse la félicite et si elle retire je m’arrête et ainsi de suite en 2 jours déjà c'est beaucoup mieux mais encore du progrès a faire.