Bonjour cher amis des chiens,
Voila j'ai recupére une petite bouille de 2 mois presque 3 mois née le 10/01/2016.
En fait il s'agit d'un couple qui ont un malinois croisé staff et une malinois croisé husky a priori ils ont des porté tout les ans et il en noye presque tout les ans vous voyer le genre breffff...
J'ai récupére ma chienne lundi et elle est tres maigre, un trace de croc sur la tete(soit disant bagarre avec son frere), je la fait manger, boire et essaie de lui faire reprendre du poil de la bete sa fait 2 jours que je l'ai elle mange bien et boit beaucoup j'ai meme l'impression quel est plus vigoureuse..
La chienne etait en mal nutrition et infester de puce je ne suis pas riche mais j'aime enormement les animaux et surtout les chien (j'ai eu une labradore pendant 16ans et c'etait un membre de la famille apart entiere).je voulais lui mettre une pipette antipuce mais je ne sais pas quel poids elle fait actuellelent (je n'ai pas de balance a la maison) et il y a un poids limite a respecter je lemmene samedi chez le veterinaire mais si vous avez des conseils pour l'aider a reprendre des forces et quelle ne risque rien je suis preneur.
Pour infos elle s'appelle Maline et elle est d'une gentillesse de folie lechouille calin et tt et tt