Aider moi a trouver un nouveau copain pour mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjours a tout ce qui liront se poste !

Voila j'ai adopter une chienne que j'ai trouver a la rue ( longue histoire). Cela fait 4 mois qu'elle est a la maison, elle a 10 mois.

Je devait avoir un chien au mois d’août car pour mes bonnes notes au collège, mon brevet et ma responsabilité. Bref! Comme le mois d’août approche j'ai repenser a la promesse de mais parents et voudrait un bouledogue Français (race que je voulait avant d'avoir un chien) pour tenir compagnie a ma chienne.

Je sais que mais parent ne vont pas aimer la demande mais je me suis montrer très bon avec Izi ma chienne car j'ai fait toute son éducation et est contribuer au frais.

Se n'ais pas pour une question d'argent ( un peut au début quand même ) que mes parents ne veulent pas c'est juste par principe diront ils.

Je voudrait de l'aide pour aidé a convaincre mais parent de prendre un second chien !!

Merci d'avance

1 réponse
Colombe

tu as déjà un chien, pourquoi si tes parents ne sont pas d'accord tu veux leurs imposer un autre!! dit moi, en plus ils t'aide à assumé celui si! et toi tu en veux un autre pour avoir encore plus de frais!!! il me s'emble que si tu étudie la question tu trouvera ta réponse!! c'est un peut égoÏste tu crois pas? si tu assumée toi seule tous les frais pour le bien être de ton animal, et la responsabilité! là je te dirais ok! mais se n'est pas le cas!!! quand on lie ton sujet?? même si tu t'en occupe beaucoup et que tu partisse aux frais se qui est totalement normal si c'est toi qui en a pris la responsabilité!! de le prendre! se qui est très bien car tu las sauvée!!