Aider moi a choisir entre le Whippet et le berger australien

Utilisateur anonyme

Bonjour pourriez vous m'aider a choisir entre un berger australien et un whippet pourriez vous faire vite parce que ca a ete tres dur de convaincre mon pere d'avoir un chien sachant que j'ai deux chat

Merci d'avance

:)

4 réponses
Camou1

d'abord , tu t'es bien renseigné sur ces 2 races , quand laissera tu le chien seul ...

Camou1

ce sont 2 chiens complétement différent ! et tu pense le vouloir chiot ou adulte , il s'entendra avec tes chats ?

Utilisateur anonyme

Alors deja esque tu habites en appartement ou à la campagne?

Tania28700

Qu'attends tu de ton chien ? Qu'es tu prêt à "sacrifier" pour lui ? Quel sera son mode de vie ? Es tu conscient qu'on ne prend pas un chien à la légère ? As tu calculé le pour et le contre ? plein de questions à se poser, toi et tes parents.

A savoir ce que ca donnera avec les chats... parfois ce sont les chats les bien plus mauvais.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "