Aider les personnes agées avec leurs animaux !

Utilisateur anonyme

Je voudrais aider les personnes âge avec leurs animaux je vous explique : autour de chez moi il y a plein de personne âgé et il sont peut etre pas le temps de s'occuper tout le temps de leurs chien ou chat donc avec je sais pas qui (recrutement) je vais aller m'occuper de leurs animaux (en plus il m'aime bien ) donc je pourrais les balader jouer avec eux etc... voila des commentaire ?

12 réponses
P'titefleur

Tu ferais ça de quelle heure à quelle heure ?

En plus c'est une lourde responsabilité !!

Utilisateur anonyme

ba non s'occuper et jouer avec un animal bon oui ta raison moi jle fait avec elle mes ta quand meme raison ptitefleur