Aider les personnes agées avec leurs animaux !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ba non s'occuper et jouer avec un animal bon oui ta raison moi jle fait avec elle mes ta quand meme raison ptitefleur
Tu ferais ça de quelle heure à quelle heure ?
En plus c'est une lourde responsabilité !!
Tu veux faire cela en tant que bénévole ou quoi ?
doggycat tu es marrante ........
C'est une excellente idée Reptile, tu aides tous le monde comme ça : les animaux bien sûr, qui ne sont peut-être pas toujours promenés autant qu'il le faudrait, et les personnes âgées que les promenades doivent souvent fatiguer.
MDR ba les animaux je pense !! =) Moi pour aider les personne agés je proméne leur chiens !! meme que ce soir jai les trois chien d'une vieille dame à promener =)
PS : ils sont trop chou ! =)
tu veux balader qui au juste...les animaux ou les personnes agées !!!!
ba nn puisque tout les jour je mennnuis ...
dis donc où vas tu chercher tout ça ? tu n'as pas autre autre chose à faire -
oui ou meme des personne qui on des problemes de sante ou hospitaliser ces vrai que cela pourrais etre utile a plein de personnes la garde de chien ou chat ces relativement assez cher dans l ensemble
- 8h de route avec un chiot de 8 semaines
- Premier TGV avec mon berger australien : retour d'expérience