Aider les oiseaux

Utilisateur anonyme

En hiver les oiseaux ont besoin de deux fois plus de calories

Vous pouvez les aidez en leurs mettant des boules de graisses,des graines,des fruit(pommes)

Mais surtout pas de pain car ceci gonfle dans leur estomac.

Ou visitez le site:

http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/actualites/detail/article/2626-en-hiver-aidez-les-oiseaux-a-se-nourrir.html

MERCI POUR EUX

Si vous voulez faites moi pars de vos idées:)

5 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je leur ai mis une petite maison

Il y a plein d'oiseaux qui y vont donc je suis contente :)

Dans leur maison il y des graine avec de la graisse (on en a aussi accroché aux arbres)

Utilisateur anonyme

je trouve ça super c'est sympa pour eux moi je leurs mets de la pomme ,des graines de tounesol,et des boules de graisse

Encore mieux qu'au resto^^

Marjo du mais du beurre doux ou salé?

P'titefleur

doux le beurre autrement cela leur donne soif et trouver de l'eau n'est pas aisé pour eux surtout en hiver.....

Utilisateur anonyme

nn c'est parce que le sel peux leur donner mal au ventre il le digerent mal.

Utilisateur anonyme

:)