Aider l'association "Nos voix pour leurs droits"

Utilisateur anonyme

L'association "Nos voix pour leurs droits" est une association de protection animal qui sauve, soigne et place chiens, chats et même rongeurs avec l'aide de famille d'accueils.

Elle est située dans l’Essonne mais a des familles d'accueils dans toute l'île de France.

La présidente Julie Villers ne refuse jamais de venir en aide aux animaux.

Elle a fait il y a une semaine un sauvetage de 14 chats de fourrière qui devaient tous être euthanasiés.

Alors qu'elle a déjà une vingtaine de chat et une dizaine de chien à placer.

L'association n'est pas subventionner par la mairie, elle vit donc seulement par les dons des particulier et les adoptions.

Si vous souhaitez l'aider et surtout aider tout les animaux de cette association, vous pouvez faire un don (tout don est fait contre un reçu fiscale déductible des impôt), en adoptant, en vous proposant famille d'accueil, en diffusant ou en donnant du matériel.

Facebook : Nos Voix Pour Leurs Droits et Julie Eden

Téléphone : 06 26 38 47 15

Adresse mail : nvpld@hotmail.fr

Adresse postale pour les dons (5,10,15,20 euros) : 29 avenue de la pointe 91800 brunoy

Cette association à vraiment besoin de dons pour continuer, elle ne pourra pas continuer à sauver des animaux de la mort, de la rue, de la fourrière, sans vous.

Quelques photos des animaux à adopter :

2 réponses
Utilisateur anonyme

Es que je peux les aider mais sans g

Faire famille d'acceuille ?

Utilisateur anonyme

Ils sont très mignon,qui n'aurait pas envie de les adopter?

Mais moi je ne peut pas car j'ai déjà un chat et ma mère ne voudrais pas encore en avoir un de plus.