Aide urgente

Maebs
Maebs

Bonjour ,

Alors voilà j'ai un gros soucis avec mon chien . Il a trois ans , c'est un mâle non castré. C'est un border collie X labrador .

Vendredi soir il a passé une nuit chez un Petsitter tous sait très bien passé même si le soir mon chien resté devant la porte d'entrée à m'attendre . Mais voilà depuis qu'on est rentré il fait que de pleurer . Par exemple le matin je vais dormir il vas pleurer jusqu'à ce que je me réveille c'est lourd très lourd à supporter .

Je ne sais pas quoi faire mais cette situation ne peux reclairement pas durée , mon chien est hyper attaché à moi certes mais c'est la première fois qu'il me fait ça .

Inutile de me dire d'aller voir un éducateur canin .

Je veux simplement des conseils et si certaine personne ont vécu la même chose

Cordialement

7 réponses
Stellaieux
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour,

Y'avait-il d'autres animaux chez le petsitter? Ou simplement quelque chose de bien différent par rapport à chez vous?

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Citer
Maebs
Maebs

Bonjour ,

Oui il y avais deux chiens mais mon chien a joué avec eux au début et il a très vite ignoré préférant rester devant la porte d'entrée

Citer
Jador
Jador

Un petit coup de mou suite à son "abandon" qu'il a certainement perçu comme cela.

Reprenez votre vie courante, normalement, sans changer vos habitudes et sans larmoyer sur son sort. Si vous répondez à ses sollicitations vous allez renforcer son stress et anxiété de séparation.

Par contre, de bonnes balades qui le fatigue, retour à sa place et vaquez à vos occupations.

Citer
Maebs
Maebs

Cela va passé combien dans temps son coup de mou , car être continuellement réveiller , c'est vraiment lourd difficile de garder la patiente et ne rien lui dire...En tous cas merci .

Citer
Docline
Docline

partagez des activités avec votre chien

Citer
Maebs
Maebs

Évidemment que je fais des activités avec mon chien

Citer
Docline
Docline

Je voulais dire, un peu plus que d'habitude; faites en sorte de renforcer votre complicité par des jeux etc, la situation devrait se calmer assez vite

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?