Aide urgente

Maebs

Bonjour ,

Alors voilà j'ai un gros soucis avec mon chien . Il a trois ans , c'est un mâle non castré. C'est un border collie X labrador .

Vendredi soir il a passé une nuit chez un Petsitter tous sait très bien passé même si le soir mon chien resté devant la porte d'entrée à m'attendre . Mais voilà depuis qu'on est rentré il fait que de pleurer . Par exemple le matin je vais dormir il vas pleurer jusqu'à ce que je me réveille c'est lourd très lourd à supporter .

Je ne sais pas quoi faire mais cette situation ne peux reclairement pas durée , mon chien est hyper attaché à moi certes mais c'est la première fois qu'il me fait ça .

Inutile de me dire d'aller voir un éducateur canin .

Je veux simplement des conseils et si certaine personne ont vécu la même chose

Cordialement

7 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour,

Y'avait-il d'autres animaux chez le petsitter? Ou simplement quelque chose de bien différent par rapport à chez vous?

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Maebs

Bonjour ,

Oui il y avais deux chiens mais mon chien a joué avec eux au début et il a très vite ignoré préférant rester devant la porte d'entrée

Jador

Un petit coup de mou suite à son "abandon" qu'il a certainement perçu comme cela.

Reprenez votre vie courante, normalement, sans changer vos habitudes et sans larmoyer sur son sort. Si vous répondez à ses sollicitations vous allez renforcer son stress et anxiété de séparation.

Par contre, de bonnes balades qui le fatigue, retour à sa place et vaquez à vos occupations.

Maebs

Cela va passé combien dans temps son coup de mou , car être continuellement réveiller , c'est vraiment lourd difficile de garder la patiente et ne rien lui dire...En tous cas merci .

Docline

partagez des activités avec votre chien

Maebs

Évidemment que je fais des activités avec mon chien

Docline

Je voulais dire, un peu plus que d'habitude; faites en sorte de renforcer votre complicité par des jeux etc, la situation devrait se calmer assez vite