Alors voilà j'ai un gros soucis avec mon chien . Il a trois ans , c'est un mâle non castré. C'est un border collie * labrador .
Vendredi soir il a passé une nuit chez un Petsitter tous sait très bien passé même si le soir mon chien resté devant la porte d'entrée à m'attendre . Mais voilà depuis qu'on est rentré il fait que de pleurer . Par exemple le matin je vais dormir il vas pleurer jusqu'à ce que je me réveille c'est lourd très lourd à supporter .
Je ne sais pas quoi faire mais cette situation ne peux reclairement pas durée , mon chien est hyper attaché à moi certes mais c'est la première fois qu'il me fait ça .
Inutile de me dire d'aller voir un éducateur canin .
Je veux simplement des conseils et si certaine personne ont vécu la même chose
Cela va passé combien dans temps son coup de mou , car être continuellement réveiller , c'est vraiment lourd difficile de garder la patiente et ne rien lui dire...En tous cas merci .
Un petit coup de mou suite à son "abandon" qu'il a certainement perçu comme cela.
Reprenez votre vie courante, normalement, sans changer vos habitudes et sans larmoyer sur son sort. Si vous répondez à ses sollicitations vous allez renforcer son stress et anxiété de séparation.
Par contre, de bonnes balades qui le fatigue, retour à sa place et vaquez à vos occupations.