Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Aide tumeurGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
désolé pour la perte de votre loulou
Sachez que laisser partir votre chien est la plus belle preuve d'amour et de respect que vous pouviez lui donner
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 mois
Je suis désolée pour la perte de votre amis .

Mais vous pouvez être "fière" d'avoir su prendre la bonne décision , d'avoir été capable de l'accompagner pour son dernier voyage , quelqu'un m'a dit un jour : "sais tu pourquoi les chiens vivent si peu de temps ? C'est que contrairement à nous ils n'ont pas besoin d'apprendre à aimer " je ne l'avait alors pas compris aujourd'hui j'en saisi le sens .

Votre loulou vous à aimez sans condition et vous avez été capable d'un acte d'amour à la auteur de ce qu'il vous à donné : Le faire passer lui avant votre intérêt personnel .

Gardez dans le coeur tout cet amour qu'il vous à donné , lui n'est plus là mais ce que vous avez partagé ne disparaîtra jamais
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Bravo pour votre courage, votre respect de votre chien
A présent, il faut attendre que le temps fasse son oeuvre consolatrice
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Vous n'avez pas à culpabiliser, vous avez pris la meilleure décision selon les choix qui s'offraient à vous. En le laissant partir dignement vous lui avez évité de souffrir de plus en plus. Il n'y avait pas d'autre choix selon moi.

Certe c'est très difficile à vivre, mais votre Snowby était malheureusement atteint d'une maladie mortelle, qui fait souffrir, et surtout sans espoir de guérison. Vous avez fait le meilleur choix pour lui éviter une fin de vie atroce.
Au contraire le garder en vie malgré les souffrances de la maladie aurait été égoïste.

Pour le moment vous êtes sous le choc et c'est normal. Tout ça a été très vite. Les 1er symptômes sont apparus fin novembre et ensuite tout s'est enchaîné. Vous n'avez pas vraiment eu le temps de tout assimiler. Mais je suis convaincue que le choix que vous avez fait vous aidera à accepter la perte de votre Snowby. Pas tout de suite, mais dans quelques temps vous saurez que vous avez fait au mieux. Vous ne pouviez pas le garder comme ça égoïstement, pour quelques jours ou quelques semaines, alors que lui souffrait et qu'il n'y a aucun traitement possible.

Vraiment vous n'avez pas à culpabiliser, vous avez pris la meilleure décision pour lui. Mais c'est une décision difficile, et si je devais le faire pour mon chien ou mes chats et je le ferai. Mais évidemment comme vous j'aurai cette interrogation. C'est difficile à accepter. Même si on sait qu'on a pris la meilleure décision, il faut du temps pour l'accepter.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Merci à tous pour vos message qui me réconforte un peu dans la décision que nous avons fait ... il me manque c’est vide et j’ai l’impression que sa ne passera pas je lui parle encore j’aime a croire qu’il et encore près de moi. Sa me soulage un peu
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Je suis désolée pour votre Snowby et pour vous .C'est très dur ..Le geste d'aider à partir ..Pour votre loulou il le fallait ..
Oui, la douleur ,de ne plus l'avoir auprès de vous , il faut du temps , beaucoup pour accepter le manque ..
" lui parler" ça aide , je le fais encore ,parfois à haute voix ,après 2 années et 9 mois sans ma Volka adorée .
Il est dans votre cœur et le restera ..

Votre patoune repose en paix ,sans souffrance .

Courage ,c'est si douloureux .
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)