Bonsoir 1 er poste pour moi j’écris se soir le coeur lourd
J’aimerais savoir si il as des cas similaire ici ou même des avis ...
Je vous présente mon bébé snowby 9ans edmi
Fin novembre nous avons vue deux grosse boulle à l’intérieur de sa bouche au niveau des gencives (niveau canine )
Le lendemain matin direction le veto en urgence
Elle nous annonce qu’elle pense à une tumeur mais qui faut faire une biopsie pour savoir si c’est malin ou benin
Nous laissons donc notre bébé là-bas nous rappelons le soir pour savoir si nous pouvions venir le chercher elle nous annonce qu’il va devoir passer la nuit là-bas car elle a pris du retard. Nous retournons le lendemain matin chercher notre bébé elle nous annonce que la biopsie a bien été faite et elle en na profite pour l’opéré pour retirer c’est deux grosse boule ... mais qu’il en na d’autre à l’intérieur de la bouche plus petite mais qu’elle ne peut tous les retiré !
Il nous faut donc attendre deux semaine pour recevoir les résultats de la biopsie. ( Snowby a mis 4 jours à se remettre de l’anesthésie) en attendant c’est deux semaine une nouvelle boule commence à pousser mais cette fois ci a l’extérieur au niveau de la babine ... les résultats tombe ... déçu il non pas sûr dire le nom de la tumeur si c’est malin ou benin .... je retourne chez le veto mon bébé a mal je le voie dans sont regard. elle l’examine et me dit que la tumeur c’est encore propager qu’on ne peut rien faire qu’il faudrait retiré 90 %de la mâchoire qu’on peut lui faire que des soins palliatif ... elle le mais donc sous cortisone
2 semaine plus tard retour au veto snowby et gonfler au museau sont nez et c’est yeux coule ... la tumeur se propage encore ... snowby et sous morphine en plus de la cortisone . Maintenant mon bébé a du mal à respirer elle m’avais prévu que sa aller descendre au poumon vue comment c’était déjà bien avancer au niveau de sa bouche et sa gorge ... il perd des dents aussi ... le veto me dit qu’il faut le faire partir mais je ne sais pas quoi faire ...
Il passe c’est journée allonger sur le ventre il ne bouge plus il continue à manger et boire et demande quand même sa promenade le soir elle et de plus en plus écourter car il s’étouffe il a du mal marcher j’ai l’impression ... je me demande si je m’acharne a essaie de sauver enfin le sauver je ne pourrait malheureusement pas faire disparaître tout sa mais j’essaie de baisser sont traitement car je me dit c’est peu être sa qui reste allonger tte la journée
Désoler pour se pavée j’ai tellement de mal à encaisser tout sa snowby et notre bébé notre enfants javais besoins d’avoir des conseils pour prendre la bonne décision je vous joints une photo actuellement de sont visage