aide SVP, j'ai trouvé un chiot, je ne sais pas de quelle race

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! hier j'ai trouvé un petit chiot(femelle) qui mourrait du froid parce qu’il pleuvait tellement il tremblait et il glapissait! je l'ai ramener à la maison ! et je veux bien l'adopter MAIS le problème qu'on ne connait pas sa race pourriez vous m'orientez s'il vous plait ! et sachant que j'ai déja un Staff américain(femelle) est ce que ça va poser un problème dans leur coabitation ?! aidez moi SVP!! merci

15 réponses
Utilisateur anonyme

En plus votre chienne a 7 mois !!! C'est formidable, alors si par contre vous pourriez la "stériliser" au cas ou pour la dominance mais vue quelle est ne l'est pas (de toute façon ça ne marche pas a tout le coup mais souvent) , mais si elle se fait prendre par un autre chien cela sera illégal et vous devriez la faire avorter donc cela serait dommage . D'ailleurs il ne faut pas stériliser les staff ?

Au faite bienvenue sur Wamiz !

Odrade
Amoureuse des bêtes et artiste. Projet de BD sur Sandawe : Croquettes dans la Nuit ! Allez voir !

Hmmm deux chiennes dont 1 "entière", ça risque pas de poser problème ? Chez les chats, c'est le cas.

O.

" Soyez les bienvenus sur le blog de mon site http://www.odrade.ch/page7/Blog.html Et sur Facebook Marianne Odrade "
Utilisateur anonyme

Je pense que c un staff croisé berger

En tout qua très mignon! :)

A part redire ce que j'ai écrit et ce que Yaze a dit, tu ne l'aides pas vraiment.

Il a dit que s'était surement un staff et moi j'ai dit un staff croisé berger, je ne pense pas que tu l'aide plus que moi

Utilisateur anonyme

Je pense que c un staff croisé berger

En tout qua très mignon! :)

A part redire ce que j'ai écrit et ce que Yaze a dit, tu ne l'aides pas vraiment.

Il a dit que s'était surement un staff et moi j'ai dit un staff croisé berger, je ne pense pas que tu l'aide plus que moi

Moi j'ai dit croisé berger, et lui il a dit staff et toi staff croisé berger, tu ne l'aides pas non plus.

Utilisateur anonyme

Je pense que c un staff croisé berger

En tout qua très mignon! :)

A part redire ce que j'ai écrit et ce que Yaze a dit, tu ne l'aides pas vraiment.

Il a dit que s'était surement un staff et moi j'ai dit un staff croisé berger, je ne pense pas que tu l'aide plus que moi

Moi j'ai dit croisé berger, et lui il a dit staff et toi staff croisé berger, tu ne l'aides pas non plus.

Tu sais quoi? On l'aide encore moins en se disputant sur son forum,