aide SVP, j'ai trouvé un chiot, je ne sais pas de quelle race

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! hier j'ai trouvé un petit chiot(femelle) qui mourrait du froid parce qu’il pleuvait tellement il tremblait et il glapissait! je l'ai ramener à la maison ! et je veux bien l'adopter MAIS le problème qu'on ne connait pas sa race pourriez vous m'orientez s'il vous plait ! et sachant que j'ai déja un Staff américain(femelle) est ce que ça va poser un problème dans leur coabitation ?! aidez moi SVP!! merci

15 réponses
Utilisateur anonyme

on dirais un staff

Utilisateur anonyme

Croisé berger je dirais :) En tout cas, super de l'avoir sauvé du froid et il est très beau :-)

Utilisateur anonyme

Je pense que c un staff croisé berger

En tout qua très mignon! :)

Utilisateur anonyme

Quelle bouille !! Ta staff est-elle bien sociabilisée ? Quel est son carractère ?

Utilisateur anonyme

Il serait peut être bon, d'emmener ce chiot chez un vétérinaire avant de prendre cette décision.

Utilisateur anonyme

Quelle bouille !! Ta staff est-elle bien sociabilisée ? Quel est son carractère ?

Elle l'a trouvée il y a peut, elle peut pas connaitre son caractère comme ça !

Utilisateur anonyme

Je pense que c un staff croisé berger

En tout qua très mignon! :)

A part redire ce que j'ai écrit et ce que Yaze a dit, tu ne l'aides pas vraiment.

Utilisateur anonyme

amène peut être cette louloute cher le veto pour voir si elle a déjà un maîtres, peut être aussi sur pet alert.

Je pense que c'est une croiser berger australien.

Pour ta staff si elle est bien socia il n'y aura pas de soucie, mais si jamais peut être voir un comportementaliste, et laisser votre chienne lui dire sa lois un peux enfin je connais pas trop mon chien n'est pas du tout agressive

Love894 : pas besoin d'être agressive avec les gens, c'est très désagréable. Nous sommes sur un site de partage. De plus tu a dit :

" Elle l'a trouvée il y a peut, elle peut pas connaitre son caractère comme ça !" mais il parlait de son autres chienne

Odrade
Amoureuse des bêtes et artiste. Projet de BD sur Sandawe : Croquettes dans la Nuit ! Allez voir !

Il est choue Chiot trouvé :

1. contrôler s'il n'a pas déjà un maître (via véto pour puce)

2. s'il n'a pas de maître et que vous voulez l'adopter, contrôler s'il n'est pas malade et faire ses vaccins

Bravo de vous occuper de lui. 👍

Normalement, votre chienne ne devrait pas poser de problème avec le chiot. En effet, la laisser lui montrer qui est la cheffe et ne pas intervenir (sauf si vraiment il y a trop d'agressivité évidemment).

Votre chienne est stérilisée ? Il faudra sûrement castrer le chiot quand il sera assez grand.

O.

" Soyez les bienvenus sur le blog de mon site http://www.odrade.ch/page7/Blog.html Et sur Facebook Marianne Odrade "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup chèrs membres ! ravie d’être parmi vous ! vous aidez vraiment les autres j'éspere que je serai de tel

pour info : la staff que j'ai elle a 7 mois(je l'ai adopter à ses 27 jours) et le petit chiot est une femelle donc pas besoin de castration !

- j'ai posé la question de coabitation car les 2 chiens ne se sont pas rencontré déja et parce que la staff a aboyé très fort en le regardant de loin comme si elle voulait l'attaquer mais aujourd’hui je les ai mis en contact et c'était comme magique elles n'ont pas arrêté de jouer la staff de 7mois jouer comme un petit chiot ! donc je présume qu'elle est sociable

et partir chez le véto c'est une obligation pour chaque adoption quel que soit l'animal

Je vous remercie encore une fois , ça m'a aidé d'avoir des petites idées sur la race grâce à vous !!