aide sur sexe de mon chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
C'est normal quand il sont encore bb
Pouvez-vous aussi me donner son âge?
Merci.
La photo est peut être prise sous un mauvais angle. Pourriez vous en faire une sur le dos mais fesses face à vous?
Il est impossible d'établir un diagnostic par internet, seul un professionnel pourra vous dire exactement ce que c 'est. Mais il FAUT consulter. Si ce n'est rien vous dormirez tranquille. En tout cas ce n'est pas normal. Amitiés.
C'est aussi gros que celui de mon mâle, rassurez moi c'est que chez les chiens ça ?
Elle ne serait pas au début de ses chaleurs? Le fait que se soit une femelle ne fait aucun doute mais cette excroissance ressemble fort à un prolapsus. Il faut consulter d'urgence.
à priori la personne de chez qui le chiot vient lui a bien dit que c'était une femelle, c'est juste qu'elle n'était plus certaine après l'avoir vu(si j'ai bien compris...)...j'aurais pu être aussi confuse à sa place, avant d'avoir vu un pénis de chien ...mais ça m'a effectivement bien l'air d'une femelle.
😯
C'est certain, c'est une femelle.
Mais avant d'adopter un chien, vous feriez mieux de vous renseigner !
C'est tout de même étrange que le vendeur n'ai rien dit...
Re oui oui
C'est une femelle
Avec les chiots on reconnaît le sexe dès la naissance
Étonnant que vous ayez pris un loulou sans connaître le sexe avant , et que la personne qui vous l'a vendu n'a rien dit non plus
Bizarre
- 002297923028 Puissant retour affectif rapide Musicien dans Paris
- +2297923028 Retour Affectif Rapide en 24h ?Retour d'affection rapide