aide sur sexe de mon chien

?
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

J'ai acheté une petite chienne chihuahua croisée bichon. Son sexe me fait me poser des questions... ca ressemble a un penis mais sans les bourses.

Pourriez vous me donner votre avis?

elle est née le 25 mars 2017.

merci beaucoup pour vos réponses ?

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

C'est normal quand il sont encore bb

?
    Utilisateur anonyme

Pouvez-vous aussi me donner son âge?

Merci.

?
    Utilisateur anonyme

La photo est peut être prise sous un mauvais angle. Pourriez vous en faire une sur le dos mais fesses face à vous?

?
    Utilisateur anonyme

Il est impossible d'établir un diagnostic par internet, seul un professionnel pourra vous dire exactement ce que c 'est. Mais il FAUT consulter. Si ce n'est rien vous dormirez tranquille. En tout cas ce n'est pas normal. Amitiés.

?
    Utilisateur anonyme

C'est aussi gros que celui de mon mâle, rassurez moi c'est que chez les chiens ça ?

?
    Utilisateur anonyme

Elle ne serait pas au début de ses chaleurs? Le fait que se soit une femelle ne fait aucun doute mais cette excroissance ressemble fort à un prolapsus. Il faut consulter d'urgence.

M
    Malkia

à priori la personne de chez qui le chiot vient lui a bien dit que c'était une femelle, c'est juste qu'elle n'était plus certaine après l'avoir vu(si j'ai bien compris...)...j'aurais pu être aussi confuse à sa place, avant d'avoir vu un pénis de chien ...mais ça m'a effectivement bien l'air d'une femelle.

?
    Utilisateur anonyme

😯

?
    Utilisateur anonyme

C'est certain, c'est une femelle.

Mais avant d'adopter un chien, vous feriez mieux de vous renseigner !

C'est tout de même étrange que le vendeur n'ai rien dit...

?
    Utilisateur anonyme

Re oui oui

C'est une femelle

Avec les chiots on reconnaît le sexe dès la naissance

Étonnant que vous ayez pris un loulou sans connaître le sexe avant , et que la personne qui vous l'a vendu n'a rien dit non plus

Bizarre

• 20 commentaires sur 23

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus