aide sur sexe de mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

J'ai acheté une petite chienne chihuahua croisée bichon. Son sexe me fait me poser des questions... ca ressemble a un penis mais sans les bourses.

Pourriez vous me donner votre avis?

elle est née le 25 mars 2017.

merci beaucoup pour vos réponses ?

23 réponses
Utilisateur anonyme

La photo est peut être prise sous un mauvais angle. Pourriez vous en faire une sur le dos mais fesses face à vous?

Utilisateur anonyme

Pouvez-vous aussi me donner son âge?

Merci.

Utilisateur anonyme

C'est normal quand il sont encore bb

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

coucou a tous,vi Misantrope,j en ai bien peur.ne t en fait pas Sosolem,il y a plusieurs traitements helas ca revient.le radical est de la faire sterilisé et en meme temps le véto peut voir a l aise s il faut faire une incision ou pas.si tu veux avoir des petits chiots absolument,dis le a ton véto pour un traitement selon son poids et son age.pas d auto medication svp. c est a toi de voir mais véto s impose. courage Sosolem et caresses a ta chienne.

je n ai jamais vu un croisé chihuahua/bichon.si tu pouvais mettre une photo de face j aimerais beaucoup.Bonne chance. gigi397

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

7 mois misantrope.Lunettes lollllllll Sosolem a mit sa date de naissance au debut.

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Au de cinq mois vous ne savez toujours pas le sexe de votre "animal"! On vous a déjà dis il y a deux mois que c'était une femelle, mais qu'il était possible(difficile sur une photo!)qu'elle présente une petite anomalie! Vous revenez deux mois après?

Tityswood

Bonjour Misantrope, je pense que ce n'est pas Sosolem qui fait remonter ce post, mais Gigi et Lllllllfghghgf...

Utilisateur anonyme

Bonjour

C'est très facile à faire la différence

Voici une femelle , son sexe est très proche du trou du cucu ..... Lol

Et un mâle ou son sexe est plus au niveau du ventre

👋 bonne journée

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Pourquoi tu dis ca tity?c est pas tres sympa.j ai aucun interet a faire remonter un post et je ne connais pas du tout le pseudo llllllllll .renseigne toi au lieu de penser,ca va + vite. gigi397

" gigi 397 "
Tityswood

Bonjour Gigi,

Justement, en voyant ce post, on voit que Sosolem n'a pas répondu depuis 2 mois... Je vous invite à relire ce post avec plus d'attention, on se laisse facilement avoir...

Et c'est bien le message de Lllllllfghghgf (je n'y peux rien si c'est son pseudo) qui l'a fait remonter, il y a 1h, puis vous qui en répondant, l'avez alimenté, il y a 46 minutes.

Je ne vois pas en quoi cela n'est pas très sympa, c'est un constat. Je l'indiquais à Misantrope afin qu'elle ne perde pas son temps à répondre sur quelque chose qui n'est plus d'actualité.

Il n'y a donc aucune raison d'adopter ce ton... Ni les remarques déplacées.