aide sur sexe de mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

J'ai acheté une petite chienne chihuahua croisée bichon. Son sexe me fait me poser des questions... ca ressemble a un penis mais sans les bourses.

Pourriez vous me donner votre avis?

elle est née le 25 mars 2017.

merci beaucoup pour vos réponses ?

23 réponses
maelfie

C'est une femelle

Utilisateur anonyme

merci! 😁

Utilisateur anonyme

Oui oui, c'est un femelle.

Je ne comprend pas pourquoi personne ne vous a dit son sexe là où vous l'avez eu ...

Utilisateur anonyme

Re oui oui

C'est une femelle

Avec les chiots on reconnaît le sexe dès la naissance

Étonnant que vous ayez pris un loulou sans connaître le sexe avant , et que la personne qui vous l'a vendu n'a rien dit non plus

Bizarre

Utilisateur anonyme

C'est certain, c'est une femelle.

Mais avant d'adopter un chien, vous feriez mieux de vous renseigner !

C'est tout de même étrange que le vendeur n'ai rien dit...

Utilisateur anonyme

😯

Malkia

à priori la personne de chez qui le chiot vient lui a bien dit que c'était une femelle, c'est juste qu'elle n'était plus certaine après l'avoir vu(si j'ai bien compris...)...j'aurais pu être aussi confuse à sa place, avant d'avoir vu un pénis de chien ...mais ça m'a effectivement bien l'air d'une femelle.

Utilisateur anonyme

Elle ne serait pas au début de ses chaleurs? Le fait que se soit une femelle ne fait aucun doute mais cette excroissance ressemble fort à un prolapsus. Il faut consulter d'urgence.

Utilisateur anonyme

C'est aussi gros que celui de mon mâle, rassurez moi c'est que chez les chiens ça ?

Utilisateur anonyme

Il est impossible d'établir un diagnostic par internet, seul un professionnel pourra vous dire exactement ce que c 'est. Mais il FAUT consulter. Si ce n'est rien vous dormirez tranquille. En tout cas ce n'est pas normal. Amitiés.