Aide sur mon chien

Diesel59
Diesel59

Bonjour pouvez vous m'aider a déterminer la race de mon chien c'est un chiot que je viens d'avoir mais là personne qui me l'a donner ma dit que c'était un croisé berger australien mais j'ai un doute !

8 réponses
Kimko8618
Kimko8618

Moi aussi, j'ai un doute..il n'y aurait pas du croisé bouvier bernois ? mais la queue est fine..pas de grosses patounes...

Je ne sais pas mais il est trop mignon! 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est trop chou 🙂 il ne me fait pas trop penser a un berger australien mais plus a un bouvier comme KImko ses pates on l'air assez grosse pour un berger australien :) et il a une bouille de bouvier ^^

Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Coucou Kimko,Diesel,berger australien?????????????????????????????.Celle qui vous la cedé n en a plus vu depuis surement longtemps !!!

Tu as peut etre raison,kimko,mais ce qui est sur c est qu il ne sera pas grand.Il a l air adorable,sa petite bouille mignonne et le bout de sa queue blanche,trop trognon .Il a quel age sur la photo?

On ne voit pratiquement pas les pattes,étant assis.A t il un corps long?,

Ca me titille,vais chercher un peu.A tout a l heure Diesel,et comment s appelle ce petit? gigi397

" gigi 397 "
Citer
Rott
Rott

Bonjour , il a une petite bouille craquante lui 😊 . On dirais un berger australien croisée bouvier B . A voir la suite de la croissance ou sinon consulter un véto ☺

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faites-nous une photo debout et de profil merci.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faites-nous une photo debout et de profil merci. Et donnez-nous son âge s'il vous plaît.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hum du Berger Australien, pourquoi pas mais on peut aussi partir sur du Setter , ces jolies oreilles velues m'y font penser de loin !

Sinon, côté marquage, ca me fait songer à un Beagle . Croisement Berger Australien / Beagle ?

En tout cas un joli Chiot, un joli croisé! 😳

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il peut tout a fait être croisé Berger australien comme avec d'autres races. Dans tous les cas, ce qu'on peut dire c'est qu'il s'agit d'un croisement récent de chiens de race et pas d'un véritable "bâtard" comme on les appelle. C'est a dire qu'on voit encore très nettement des spécificités découlant d'une sélection.

Un bâtard issu de bâtards sera beaucoup plus proche du chien "type", et ne présentera pas un patron aussi dessiné, ni une caractéristique telle que cette queue moins fournie sur la longueur avec une petite touffe au bout (qui peut effectivement faire penser a du jeune Setter)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?