Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Aide sur mon chienGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour pouvez vous m'aider a déterminer la race de mon chien c'est un chiot que je viens d'avoir mais là personne qui me l'a donner ma dit que c'était un croisé berger australien mais j'ai un doute !

Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Moi aussi, j'ai un doute..il n'y aurait pas du croisé bouvier bernois ? mais la queue est fine..pas de grosses patounes...
Je ne sais pas mais il est trop mignon!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
il est trop chou il ne me fait pas trop penser a un berger australien mais plus a un bouvier comme KImko ses pates on l'air assez grosse pour un berger australien :) et il a une bouille de bouvier ^^
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Coucou Kimko,Diesel,berger australien?????????????????????????????.Celle qui vous la cedé n en a plus vu depuis surement longtemps !!!
Tu as peut etre raison,kimko,mais ce qui est sur c est qu il ne sera pas grand.Il a l air adorable,sa petite bouille mignonne et le bout de sa queue blanche,trop trognon .Il a quel age sur la photo?
On ne voit pratiquement pas les pattes,étant assis.A t il un corps long?,
Ca me titille,vais chercher un peu.A tout a l heure Diesel,et comment s appelle ce petit? gigi397
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour , il a une petite bouille craquante lui 😊 . On dirais un berger australien croisée bouvier B . A voir la suite de la croissance ou sinon consulter un véto ☺
Reporter un abus
Faites-nous une photo debout et de profil merci.
Reporter un abus
Faites-nous une photo debout et de profil merci. Et donnez-nous son âge s'il vous plaît.
Reporter un abus
Hum du Berger Australien, pourquoi pas mais on peut aussi partir sur du Setter , ces jolies oreilles velues m'y font penser de loin !
Sinon, côté marquage, ca me fait songer à un Beagle . Croisement Berger Australien / Beagle ?

En tout cas un joli Chiot, un joli croisé!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Il peut tout a fait être croisé Berger australien comme avec d'autres races. Dans tous les cas, ce qu'on peut dire c'est qu'il s'agit d'un croisement récent de chiens de race et pas d'un véritable "bâtard" comme on les appelle. C'est a dire qu'on voit encore très nettement des spécificités découlant d'une sélection.
Un bâtard issu de bâtards sera beaucoup plus proche du chien "type", et ne présentera pas un patron aussi dessiné, ni une caractéristique telle que cette queue moins fournie sur la longueur avec une petite touffe au bout (qui peut effectivement faire penser a du jeune Setter)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)