Aide Staffy croise avec quoi ??

Utilisateur anonyme

Bonjour cela fais un peu plus de trois que j'ai mon chien

L'ancien propriétaire qui a un staffy non croise disait que la mère de mon chiot étais croise Amstaff x Bull Terrier

Et maintenant il nous dit que la mère serait un Jack Russell

Sachant qu'à ses trois mois elle pesait 8 Kg pour environ 37 cm au garrot

Bien que m'importe la race de mon chien j'aimerais savoir

Voici quelques photos

13 réponses
Utilisateur anonyme

Eux lolo tu dis vraiment n'importe quoi c'est incroyable. Essaye de ne pas trop dire de bêtises si tu ne t'y connais pas. Merci merci 😉

Utilisateur anonyme

Je doit aller au veto pour acheter du vermifuge je poserai la question au veto

Sinon d'autre avis

Utilisateur anonyme

Je suis aller au veto et donc pour lui c'est un amstaff il a vu en me temps sont frère qui lui est plus ramasser

En fait il ma expliquer que ceux ci ont trois morphologies

En fait ils pense que que c'est un croisement de deux morpho différentes

Standard et Terrier

Mais il ma quand même dit de patiente ses 7 mois pour confirme tout ça