Aide Staffy croise avec quoi ??

Utilisateur anonyme

Bonjour cela fais un peu plus de trois que j'ai mon chien

L'ancien propriétaire qui a un staffy non croise disait que la mère de mon chiot étais croise Amstaff x Bull Terrier

Et maintenant il nous dit que la mère serait un Jack Russell

Sachant qu'à ses trois mois elle pesait 8 Kg pour environ 37 cm au garrot

Bien que m'importe la race de mon chien j'aimerais savoir

Voici quelques photos

13 réponses
Utilisateur anonyme

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour Yeuf Man,

La réponse à votre question est plutôt délicate et je vous conseille de vous renseigner au près de votre vétérinaire qui saura s'appuyer sur différents critères afin de déterminer de quel croisement est issu votre chien. Vous pouvez également trouver sur internet des tests génétiques assez onéreux qui se basent sur le prélèvement du matériel génétique de votre chien à partir d'un écouvillonnage buccal. Ainsi vous aurez avec certitudes les origines de votre chien.

J'espère vous avoir apporté quelques compléments d'information.

Maxime - Étudiant vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargé de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup, j'ai regarder pas mal de photos mais c'est vrais que certain se ressemble mal grès des croisements différent je pense que c'est dut a leurs point commun qui sont dans la famille des Terriers

Malkia

Bonjour

D'après l'ancien proprio, la mère serait un jack russel et le père serait? Le staffy??

8kg à 3mois pour un tel croisement, c'est impossible!! Et une mère jack russel(même parson) avec un chien bien plus gros c'est risqué pour la survie de la mère

Amstaffxbull terrier me paraîtrai plus logique, peut-être qu'il vous ment car il est dans l'illégalité en vendant/cédant des croisés amstaff...

Ou alors il ne sait pas parce qu'il s'agit d'un traffic de chiots(de l'est, ou bien il l'a trouvé sur leboncoin gratuitement puis vous l'as vendu, allez savoir)...Ce qui est certain, c'est que ça n'est pas clair du tout comme histoire, il a d'autre chiens à par son staffy?

(c'est hors sujet, mais votre chienne est trop mignonne)

Utilisateur anonyme

Merci de votre réponses en fait c'est un collègue à ma mère qui me la acheter et ma mère à un de ses frères qui lui est plus petit de taille mais large

Avant la vente il nous disait que la mère étais une Amstaff x Bull Terrier

Et après la vente il nous dit un grand Jack Russell Terrier donc je pense que c'est le fameux Parson Russell Terrier dont vous parler ?

Sur les deux chiots on pas trouver des signes de JRT ou PRT

Certain me dise qui voit effectivement de L'English Bull Terrier

Utilisateur anonyme

A mon avis il va être en première cat

Solenneb

Et allez... encore des inconscients qui font reproduire sans se soucier du futur des chiotq... pfff c est chiant...

Utilisateur anonyme

Je pense bien qu'elle sera en catégorie 1 les papier seront en règle car ma veto ma tout simplement dis d'attendre les 7 mois de ma chienne

Le dossier est à la maison pré rempli l'éducateur canin et trouver et l'argent est de côté pour touts les fraits liée à la catégorisation (stérilisation, formation, vaccin contre la rage, teste comportemental et même pour l'achat de la museauliere)

Je ne suis pas non plus inconscient mais merci de vous en inquiétez (même si je pense que c'est l'ancien proprio qui est viser)

Utilisateur anonyme

Bonjour désolé du double poste mais voici d'autre photo de la louloute

Utilisateur anonyme

croiser jack russel