Aide recherche race chat

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens sur ce forum pour chercher un peu d'aide concernant mon petit Plumo.

J'ai récupéré ce chat il y a un peu plus d'un an, il avait alors 1 mois et demi. La personne qui me l'a donné m'a dit qu'il était propre et qu'il mangeait déjà des croquettes.

Aujourd'hui je m'interroge sur la possible race ou croisement de ce chat. Certaines personnes m'ont dit que ce serait un Maine Coon croisé avec un chat de gouttière, d'autres me disent que c'est un pur race Maine Coon mais qu'il n'a pas pu développer totalement "l'apparence" Maine Coon du fait qu'il n'est pas été sevré jusqu'au bout.

Si il y a ici des personnes qui pourrait m'éclairer avec ces quelques photos, ce serait super intéressant !

Pour je ne sais quelle raison ce post s'est retrouvé dans la catégorie chiens, désolé :/

5 réponses
Julie-Cocker

Bonjours, ses un magnifique chats , maiq pas de main coon il na pas les oreilles poitu et toufu et la tet marge du maine coon après sa peut etre un croisé norvégien et ou angora

Utilisateur anonyme

Ou simplement un magnifique chat de gouttière! Mon gendre a exactement la même! Je rechercherai si j'ai des photos!

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Dire qu’il est croisé avec un chat de race n’est que supposition, il est impossible d’affirmer quoi que ce soit, il a le gêne poil long comme certains chats de race mais aussi comme certains chats de gouttière/européens, c’est un beau chat sans race ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Julie-Cocker

Oui , j'aiun peut le meme chats

100% goutierre :)
Mel1

C'est un très beau chat.

Un chat de gouttière tigré à poil long. Les différents croisements des chats des rues donnent de très beaux chats ! Dans mon quartier il y a une population de chats des rues, certains sont vraiment magnifiques !

Par contre le sevrage n'affecte pas le développement des caractéristiques. Les caractéristiques physiques ça dépend de la génétique. Le sevrage ça joue sur le comportement ou la croissance en cas extrême.