Aide projet études Cynopsy

Gilliant

Bonjour je me présente, Je suis Gillian, j'ai 19 ans, j'habite dans le sud de Paris et je suit actuellement la formation http://cynopsy.fr/.

Dans le cadre d'un TPO (Travail Pratique Obligatoire), j'aurais besoin de l'aide d'un chien et de son humain car malheureusement je n'ai personne dans mon entourage qui ait un chien 💨.

Le but de ce TPO est une simulation d'entretient que je filmerait pour ensuite être noté et être validé par ma formation pour passer aux cours suivants.

Merci pour votre attention et si vous voulez plus de précisions je répondrait avec plaisir 🙂