Aide pour un refuge

Utilisateur anonyme

Hello ! Je remercierai de tout cœur les gens qui peuvent m'aider ! C'est pour un refuge, il nous faut :

-des croquettes

-de la pâté

-litière pour chat

-produit d'entretien

-produit désinfectant

-couvertures

-des panières en plastique

-de la ramette de papier pour imprimante(je sais pas ce que c'est)

-des timbres

Voilà j'en oublie... Si des gens ont et peuvent me donner ces choses la => MP !!! Merci beaucoup !

#Kiss cool

1 réponse
Colombe

ben la tu met les coordonner du refuge et ceux qui veule donner s'adresserons directement a eux non pas par toi !! alors met les renseignement direct!!! Kisscool!!! Comme te le précise Sapho plus haut!!

avec le numéro de téléphone du refuge ok!!!