Aide pour soigner ma chienne

Utilisateur anonyme

Bonsoir, je suis tombée sur se site par hasard en faisant des recherches sur internet donc je ne sais pas si vous allez pouvoir l'aider.

Ma chienne s'est blessé à une patte, durant une promenade elle est partie chose qu'elle n'a jamais fait auparavant, elle du suivre un rat, un chat ou une autre bête je ne sais pas mais je l'ai retrouver la patte arrière bloquer dans un grillage cassé donc elle a eu toute la peau arracher ...

Cela s'est passé hier matin, je pensais que sa allait faire une croute mais ce matin c'est plein de pus et la plais suinte.

Avec quoi désinfecter et que faire pour la soigner sans allé chez le vétérinaire ?

Merci de vos réponses, j'espère vraiment que ça pourra m'aider car je suis très inquiète pour elle.

Sarah D.

59 réponses
Utilisateur anonyme

Oui merci pour lui !!! il est beau et surtout super cool , 70 kilos de tendresse .

Alors Catharco , pour Cathy et Arco , c'est simple à retenir YESSSS .Pour le plaisir une autre photo de mon gros DOUDOU adoré !!!

Il joue au basket hihihihi
Utilisateur anonyme

Ben j'étais sûr pour "Cathy" j'ai donc gagné mon pari.

Dis, Wolfie dit que ton chien est un Berger de Podhale.

J'hésitais entre cette race et un Montagne des Pyrénées.

Peux-tu me dire comment on fait la différence entre les deux races ?

Utilisateur anonyme

Contente de lire des améliorations, puisque c'est profond la cicatrisation serait forcement un peu longue

mais c'est en bonne voie alors je ne me ferais pas trop de soucis peut être même qu'au téléphone le véto jugera inutile de faire une piquure d'antibio.

Après tout s'il y avait du y avoir complication ne serait-ce pas déjà le cas?

Utilisateur anonyme

Quelques nouvelles : La patte de Maia va beaucoup mieux, tout est propre et bien refermer. Encore une petite marque mais qui ne va pas tarder à disparaitre.

Maia et moi et on vous remercie.

Utilisateur anonyme

Contente que ça aille mieux.

C'est une belle chienne, j'adore les cockers.

Regard attendrissant mais caractère de filou...lol

Et tu l'a trouvé dans la rue? comment on a pu l'abandonner....pff

Utilisateur anonyme

Je suis contente de savoir que Maia va bien , ça fait plaisir !!!

Vous êtes mimi toute les deux sur la photo .Elle a eu de la chance de croiser ton chemin , au moins avec toi c'est le bonheur !!!Continue à bien prendre soin d'elle !!!

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

contente de savoir que Maia va mieux, c'est super !! Je pense que tu es une bonne maîtresse, mais c'est sûr c'est pas évident quand on est juste financièrement;

Gros câlins à ta beauté ! Et de rien pour les conseils.

Bises

Utilisateur anonyme

moi je dirais aussi qu'il faut aller chez le véto mais on peut peut-etre desifecter avec un desifectant pour nous et bander mais ce n'est pas garantit je ne voudrai pas dire de bétises il vaut bien mieux aller chez le veto

Utilisateur anonyme

contente que votre chien aille mieux desole j'avais un train de retard