Dellys, je sais bien qu'il faut réfléchir avant de prendre un animal, mais elle je ne les pas choisit et encore moins voulu. Je l'ai trouver dans un benne à ordure en très mauvais état. J'ai du dépenser beaucoup d'argent car elle avait la patte avant de cassé à plusieurs endroits. Elle était aussi très maigre et est rester plusieurs jour en clinique. A cette période là je n'habiter pas seule, quoi que mon ami était vraiment contre que je prenne cette chienne à la maison. Maintenant je vit seul, j'ai un petit garçon de 4 mois, je viens de reprendre du travail et ce n'est pas facile tout les jours, je suis à la limite de me retrouver à la rue. Maïa est toujours là, je ne vais pas la donner sur internet à n'importe qui, je suis la seule à savoir ce qui est bien pour elle, pour qu'elle soit bien et je ne veux pas qu'elle aille chez quelqu'un avec qui je ne suis pas sur qu'elle sera bien. Alors je l'ai sauvé j'assume, je la garde. Et puis Maïa est pas toute jeune et à son petit caractère alors même si je voulais personne ne la voudrait. Bref enfin voila je vous raconte un peux ma vie là j'espère que sa va rester que sur se forum. Tout sa pour vous dire que ce n'est pas que je ne veux pas l'amener au vétérinaire, mais c'est que je ne peux pas. Croyez moi que je ferais tout pour ma chienne , si je ne l'aimait pas je ne l'aurais jamais prise il y a deux ans et je ne l'aurais encore moins soigner.
Je ne vais pas la laisser mourir avec sa patte comme ça, mais tant que je vois qu'il n'y a pas "d'urgence" je ne peux pas me permettre de payer autant d'argent, car je pense qu'il va falloir rasé les poils, mettre de la crème, faire des injections et la consultation, je n'ai pas 100 euros à mettre pour "une blessure" qui pour le moment ne va pas trop mal. Maintenant ne me juger pas, je ne suis pas ici pour ça, j'ai deja assez de probleme chez moi je ne veux pas en plus en avoir sur internet...
Merci d'essayer de me comprendre un petit peux.