Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Aide pour soigner ma chienneSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
Bonsoir, je suis tombée sur se site par hasard en faisant des recherches sur internet donc je ne sais pas si vous allez pouvoir l'aider.

Ma chienne s'est blessé à une patte, durant une promenade elle est partie chose qu'elle n'a jamais fait auparavant, elle du suivre un rat, un chat ou une autre bête je ne sais pas mais je l'ai retrouver la patte arrière bloquer dans un grillage cassé donc elle a eu toute la peau arracher ...

Cela s'est passé hier matin, je pensais que sa allait faire une croute mais ce matin c'est plein de pus et la plais suinte.
Avec quoi désinfecter et que faire pour la soigner sans allé chez le vétérinaire ?

Merci de vos réponses, j'espère vraiment que ça pourra m'aider car je suis très inquiète pour elle.

Sarah D.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
si il y a du pus c'est que c'est sérieux il va lui falloir des antibiotiques il vaudrait mieux que tu l'emménes chez un vétérinaire
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
+1 wolf va chez le véto sa serait beaucoup plus sur que nous le demander...
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
Je m'en doutais un peux que vous alliez me dire ça. Je ne peux pas allé chez le vétérinaire, je vais dépenser une fortune et je ne peux pas me permettre de dépenser autant surtout pas maintenant ... Je n'ai pas les moyens pour ça. Il doit surement y avoir un produit pour nettoyer, comme pour nous quand on a une plais on ne prend pas forcement d'antibiotique.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
a maison alfort il donne des soins gratuitement tu devrais y aller
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
ouai c'est se que j'aller dire hihi, oui va a maison alfort par que peut etre que tu ne peut pas dépensser une fortune mais ton chien risque des chose grave a mon avie...
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Exact Wolf et Angelique, là par contre il faut aller chez le véto, je ne veux en aucun cas vous affoler, mais si ça s'infecte le chien peut y rester , il faut impérativement des anti biotique pour la cicatrisation..
Vous pouvez demander au vétérinaire une facilité de paiement (échelonné en plusieurs fois) ils sont en général compréhensif, mais il vous comptera juste une consultation + une piqure anti biotique..
Ne tardez pas, si vous voulez mon conseil, car toute pommade ou crème n'a pas l'effet si ça s'infecte dans le corps.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
moi j'ai rien dit c'est wolf qu'a tous dit ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
je suis sur que tu voulais dire comme moi angélique alors c'est nous deux
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
okii de toute façons ces pas un concour ;) ! hihi^^
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)