Aide pour savoir la race du chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais savoir de quel race est ce chiot s'il vous plaît!

7 réponses
Jador

Une photo??

Utilisateur anonyme

Voilà! Merci d'avance de l'aide, sachant que c'est un chiot croisé

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je dirais pour commencer qu'il a du boxer dans son croisement.

Attendons les autres, ce qu'ils rajouteront.

Où l'as-tu eu ?

En tout cas, il est super beau et vue ses patounes, il va être d'un bon gabarit !

Utilisateur anonyme

Je le garde pour la SPA en tant que famille d’accueil, je pense fortement à l'adopter!

grosse patounes et que 2 mois aha!

Jador

J'aurai dit boxer/bouvier bernois. Il n'aurait que les poils et la face un peu écrasée du boxer et les marques exactement placées comme le bouvier!

Utilisateur anonyme

je sais pas trop mais il est vraiment très bo ^^

c'est vrai que vu ses pattes ça va être un bon gros toutou :)

Utilisateur anonyme

Bouvier * Boxer ?

En tout cas très beau chien !! Je pense aussi que je craquerai si j'étais dans la même situation,je le garderai!!!👍