Aide pour Sauver Lucky Cagnotte Leetchi

Mike64

Bonjour à tous

Propriétaire de chiens et de chats, je sais bien que ce sujet n'est pas à sa place mais je me permets de vous faire suivre une demande Leetchi pour sauver un chat de 1 an avec les pattes arrière fracturées suite à un accident avec une voiture , pour Lucky c'était l'aide d'une personne ou l'euthanasie.

Peut être, parmi vous certains pourront faire un petit geste, je sais que je ne suis pas la seule à avoir chiens et chats et puis qui n'essaye rien n'a rien......

Sujet Chat," Sauvetage chat d'un an avec les pattes arrières fracturées" Bert89

Tout est indiqué sur le sujet ouvert déjà depuis plusieurs jours, 1 ère opération faite avec un vétérinaire attentionné, reste la deuxième....mais vous pouvez lire tout ça sur le sujet

https://www.leetchi.com/c/sauvons-lucky-wxxyaeow

Merci pour son propriétaire qui a par ailleurs déjà 5 chats et pour Lucky

" Monique "
6 réponses
Mike64

Berth89 avec un H

" Monique "
Mike64

Je me permets de faire remonter le sujet....au cas où certains ne l'auraient pas vu.

Merci et désolée si ça peut en gêner quelques uns 😔

" Monique "
Bangdji

Je suis vraiment désolée mais ayant eu des frais véto pour ma propre chienne ses derniers temps, je ne peux pas aider 😥

Néanmoins je vous souhaite de pouvoir réunir la somme pour pouvoir sauver ce pauvre minou 😥

Bon courage a vous et au pauvre bonhomme

Bangdji

Et ne vous excusez pas, si s'était un de mes chiens et que j'étais au pied du mur, à choisir entre euthanasie ou demander de l'aide... Je demanderai de l'aide comme vous.

Ne vous gênez pas, sur le forum chien on a aussi un coeur ( même s'il est plus gros, plus poilus, et plus baveux en général 😁) 🙂

Gasorel

J'espère de tout coeur que Lucky sera sauvé...j'ai mis ce que je pouvais...croisons les doigts...

Mike64

@Bangdji merci pour votre message

@ Gasorel....c'est avec des petites rivières qu'on fait des miracles...merci pour lui.👍

" Monique "