Aide pour Mémoire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai besoin de donnée pour un mémoire.

Si vous le voulez bien répondre à ce questionnaire, le transmettre à vos amis..., ça me permettrait de récolter des informations importantes pour moi.

Il concerne l'un de vos animaux préférés, un chat ou un chien et il est anonyme.

Avec, par avance, tous mes remerciements.

http://goo.gl/forms/8hNsbdzQjT

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci

Citer
Tania28700
Tania28700

Pas de quoi :) bon mémoire ! qui consiste en quoi exactement ? tu peux nous dire ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je veux pas influencer les réponses, mais il parle de la relation entre l'homme et sont animal.

Citer
Luna76
Luna76

Rempli aussi.curiese d'avoir les stats si tu peux nous tenir informé à l'issu de ton mémoir !

Citer
Tania28700
Tania28700

👍 oui sois sympa de nous tenir au courant 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'en suis qu'au début et c'est un travail assez personnel...mais si vous voulez par exemple le % de 2 ou 3 questions, je vous le donne sans problème.👌

Citer
Tania28700
Tania28700

Attends encore un peu plus de réponses peut être !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui oui c'est ce que j'aurai fait de toute façon.

Citer
Titain
Titain

rempli aussi même si dans mon cas certaines réponses vont changer sous peu, mais j'aimerai aussi connaitre les résultats des stats à la fin du sondage ( et oui je suis un grand curieux )

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne divulguerai pas toutes les stats juste quelques une parmi les plus demandés. Mais il me faut encore du monde ...surtout des hommes, il y en a vraiment peu par rapport aux femmes ....

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?