Aide pour Mémoire

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai besoin de donnée pour un mémoire.

Si vous le voulez bien répondre à ce questionnaire, le transmettre à vos amis..., ça me permettrait de récolter des informations importantes pour moi.

Il concerne l'un de vos animaux préférés, un chat ou un chien et il est anonyme.

Avec, par avance, tous mes remerciements.

http://goo.gl/forms/8hNsbdzQjT

21 réponses
Utilisateur anonyme

merci

Tania28700

Pas de quoi :) bon mémoire ! qui consiste en quoi exactement ? tu peux nous dire ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Non je veux pas influencer les réponses, mais il parle de la relation entre l'homme et sont animal.

Luna76

Rempli aussi.curiese d'avoir les stats si tu peux nous tenir informé à l'issu de ton mémoir !

Tania28700

👍 oui sois sympa de nous tenir au courant 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

j'en suis qu'au début et c'est un travail assez personnel...mais si vous voulez par exemple le % de 2 ou 3 questions, je vous le donne sans problème.👌

Tania28700

Attends encore un peu plus de réponses peut être !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui oui c'est ce que j'aurai fait de toute façon.

Titain

rempli aussi même si dans mon cas certaines réponses vont changer sous peu, mais j'aimerai aussi connaitre les résultats des stats à la fin du sondage ( et oui je suis un grand curieux )

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Je ne divulguerai pas toutes les stats juste quelques une parmi les plus demandés. Mais il me faut encore du monde ...surtout des hommes, il y en a vraiment peu par rapport aux femmes ....