Aide pour Mémoire
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je le cloture lundi, alors quelques réponses supplémentaires seraient les bienvenue !! Merci😁
Je ne divulguerai pas toutes les stats juste quelques une parmi les plus demandés. Mais il me faut encore du monde ...surtout des hommes, il y en a vraiment peu par rapport aux femmes ....
rempli aussi même si dans mon cas certaines réponses vont changer sous peu, mais j'aimerai aussi connaitre les résultats des stats à la fin du sondage ( et oui je suis un grand curieux )
Oui oui c'est ce que j'aurai fait de toute façon.
Attends encore un peu plus de réponses peut être !
j'en suis qu'au début et c'est un travail assez personnel...mais si vous voulez par exemple le % de 2 ou 3 questions, je vous le donne sans problème.👌
👍 oui sois sympa de nous tenir au courant 🙂
Rempli aussi.curiese d'avoir les stats si tu peux nous tenir informé à l'issu de ton mémoir !
Non je veux pas influencer les réponses, mais il parle de la relation entre l'homme et sont animal.
Pas de quoi :) bon mémoire ! qui consiste en quoi exactement ? tu peux nous dire ?