Aide pour Mémoire

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai besoin de donnée pour un mémoire.

Si vous le voulez bien répondre à ce questionnaire, le transmettre à vos amis..., ça me permettrait de récolter des informations importantes pour moi.

Il concerne l'un de vos animaux préférés, un chat ou un chien et il est anonyme.

Avec, par avance, tous mes remerciements.

http://goo.gl/forms/8hNsbdzQjT

21 réponses
Utilisateur anonyme

Rempli ;)

Célineo

Répondu ... J'ai hâte de voir les résultats :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Les résultats seront des statistiques, si j'ai assez de réponses pour pouvoir en tirer quelque chose....et ce ne sera pas pour tout de suite car il va me falloir beaucoup de réponses...en plus c'est pas la priorité de mon mémoire juste un plus.

Alors n'hésitez pas à le transmettre à vos amis, ce serait sympa, merci .

Célineo , il y avait quelque chose qui t'intéresserait en particulier ?

Célineo

Le rapport entre les soucis de comportements et d'éducation et les "croyances" sur le comportement. J'aurais aimé quelques notions un peu plus poussées de type d'éducation. Ce serait bien pour se faire une idée sur le choix éducatif et le résultat obtenu, ainsi que sur le choix éducatif en fonction des "croyances". Il y a déjà quelques chiffres qui sortent sur ce sujet et c'est assez intéressant, mais ça reste encore très rare malheureusement.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Mes questions ne portent pas sur le sujet " soucis comportement et éducation", c'est pourquoi le côté éducations est très peu questionné et il n'est absolument pas fait pour juger les gens sur leurs "croyances".

Donc il est impossible d'en tirer des stats sur les choix éducatifs et leurs résultats et ce n'est absolument pas dans mes perspectives de recherche.

Par contre tu peux toi-même faire ce genre de recherche ...

Utilisateur anonyme

Pour faire des stats, il me faut vraiment beaucoup de réponses , donc aidez-moi en le donnant à vos amis...merci.

Peu d'homme répondent...ils n'ont pas d'animaux ?

Célineo , si tu veux des résultats à certaines questions, je pourrais te donner les %.

Célineo

Volontiers :)

Je pense que plus que "ils n'ont pas d'animaux", il faut en conclure qu'ils fréquentent moins les forums. Peut-être faire tourner sur facebook et dans de nombreux endroits.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

C'était une boutade ( le; ils n'ont pas d'animaux )

J'ai besoin d'aide pour le diffuser et en avoir assez pour faire des stats, donc donnez-le à vos amis s'il vous plait . merci

Utilisateur anonyme

Encore un petit peu de réponses s'il vous plait !!!

Tania28700

Rempli ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "