Aide pour ma petite Jazzy

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous.

Je post ce sujet dans l'espoir que quelqu'un pourrez m'éclairer.

J'ai adopter ma petite Jazzy il y a 1 mois. Elle as aujoirdhui 3 mois et viens de vivre son rappel de vaccin. A savoir que Jazzy est née d'une maman chihuahua et d'un papa inconnu. Le vétérinaire n'as pas sus nous dire de quel possible croisement peut elle être. Ce qui nous embête car nous aimerons mieux comprendre notre chiot mais avec qu'une partie d'elle, c'est un peu compliquer.

Le but de mon post est de poster des petites photos de ma Jazzy a fin que quelqu'un puisse peut être me donner des informations , si par exemple vous avez déjà vue un chien ayant sa petite bouille.

Je vous remercie.

17 réponses
Utilisateur anonyme

j'espere que tu ne l'a pas payé car il faut etre fous pour reproduire un chihuahua avec un chien inconnu et plus gros

Utilisateur anonyme

La maman etait deja grosse pour un chihuahua. Et grande. C'était pas un petit chihuahua comme on vois partout.;)

Utilisateur anonyme

La maman etait deja grosse pour un chihuahua. Et grande. C'était pas un petit chihuahua comme on vois partout.;)

donc la mere et surment un faux chihuahua qui y ressemble beaucoup. pour le croisement desoler mais seul les maitres pourrais te dire

Utilisateur anonyme

Sûrement les Proprietaire etait tellement bizarre que ça m'etonnerais pas ! Y fallait seulement que je sorte cette pauvre petite chienne de se milieu !

Ils disent qu'il savent pas , c'est ça le problème.

Merci quand même

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

elle est vraiment très belle, bienvenue à toi et Jazzy.

Je ne trouve pas qu'elle ressemble à un chihuahua.

Choue

Sur la première photo elle a la bouille d'un golden retriever, mais pas sur les autres donc je pourrais pas vraiment dire. Mais je trouve aussi qu'elle ne ressemble pas un chihuahua.

Utilisateur anonyme

Je ne vois pas de ressemblance chihuahua, mais bon. Je dirais qu'elle est type terrier.

Elle est MAGNIFIQUE ! 😌

Utilisateur anonyme

Merci pour tout vos gentil commentaire sur Jazzy!

En effet elle as rien mais vraiment rien du chihuahua si javais pas vue la mère je ne l'aurais jamais crus,elle as sans doute tout pris de son père mais la question est qui est til?

Merci encore pour vos réponses et j'espère trouver rapidement :)

Missloute

Comme elle est trop belle. Oui sur la première photo on dirait qu'elle à la tête du golden.

Mais trop belle !! 3

Utilisateur anonyme

Comme elle est trop belle. Oui sur la première photo on dirait qu'elle à la tête du golden.

Mais trop belle !! 3

Elle as un petit air c'est vrais, ça me dérangerais pas jàdore les goldens !

Merci beaucoup pour elle ! :)