Aide pour faire un don pour l'assocuation des animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour , voila je suis passionné des animaux surtout des chien et je fais actuellement des petit dons (10 20 euros ) pour les animaux en particulier sur la santé des animaux mais aussi sur la maltraitance, l'abandon... Mais je voudrais qu'on maide aussi , si vous souhaitez faire un don , ce sera très gentil de votre part et les animaux seront des anges avec vous surtout aux donneurs.

https://www.leetchi.com/c/association-de-sebastien-5846989

1 réponse
Tania28700

Bonjour

Lorsqu'on a un don à faire on passe directement par l'association en question ; car ici qui nous dit où ira l'argent...😒

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "