Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum chien car je viens d'adopter une petite chienne.
Elle est née le 24/11/2018 et je l'ai recueillie le 31/01/2018, une personne donnait les chiots car la mère ne pouvait plus allaiter blessures aux mamelles. Je n'ai jamais eu de chiot car j'ai toujours adopté à la spa des chiens adultes.
La première nuit, elle était dans ma chambre car elle pleurait pauvre petite chose ! donc, direction mon lit ! j'ai mis dans le salon une serpillière pour les pipis, bon elle y va mais elle s'oublie un peu ailleurs, idem pour les crottes. D'ailleurs, elle a une tendance à manger ses crottes.
Elle me mordille toujours les mains et les bas de pyjamas. Elle a décidé de dormir sur le canapé, elle pleure si je la redescends et la mets dans son panier, car elle a fait pipi sur le canapé. Elle a fini pour réussir à monter toute seule sur le canapé.
Elle mange bien, j'ai acheté dans un magasin pour animaux des croquettes soufflées, du lait maternisé, et de la paté starter, je mélange le tout, trois fois par jour. Depuis hier, je lui donne les croquettes seules et elle les mange. Voilà, j'ai fait le tour. J'ai du faire ders erreurs, mais lesquelles ? merci pour votre aide.