Salut,
J'ai lu pas mal de post concernant les croquettes des chiens, pour un choix pratique je n'ai pas choisit la méthode BARF, même si je me doute que c'est la meilleur des nourriture qu'on puisse offrir à nos loustiques.
Donc après avoir fait des recherches, lis des post etc j'ai acheter les croquettes sans céréales MAXIMA, pour mes 3 chiens, mais en continuant de lire des post je suis tomber sur autre post d'un joueur qui disant de fuir les "sous-produits" et "hydrolysat" et du coup ben j'ai regarder sur les MAXIMA et il y a des hydrolysat.
Donc il vaut mieux je suppose que je change de croquette ? Beaucoup de marque revienne comme Orijen, Taste of the Wid, acana, nutrivet, etc
Sont elles toutes conseillées ? Y'en a t'il d'autre ?
A savoir que je cherche un bon rapport qualité, prix, je ne veux pas non plus me ruiner en croquette pour ne plus pouvoir offrir d'autre chose lol
Et si vous avez des conseils sur des friandises, récompenses, os qui sont bon. Je n'achète quasi plus rien en animalerie je suis plutôt sur un site où il propose pas mal de choix.
Et dernière question notre dernière louloute adoptée il y a peu à 7 ans, du coup croquette senior ? Est ce utile ? Où c'est une historie de marketing encore ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Elifène.